apres de mes vacances,,, mes clients...

Re : apres de mes vacances,,, mes clients...

:h a w k: tu as été dorlotée comme une vrai petite princesse :h a w k:[/quotoui mon cher mari m'ais donne de bon pour aller a me faire de massaje relasant. et de soin pour mon visage,,, car lui dit que j'ais plus le temps pour moi....(J'adore a mon cher mari...)

et il a bien raison ton mari un soin de visage plus un bon massage cela fait trop du bien surtout si c'est un homme qui te le fais :twitcy::twitcy:

et il a bien raison ton mari un soin de visage plus un bon massage cela fait trop du bien surtout si c'est un homme qui te le fais :twitcy::twitcy:

:laugh::laugh:cet la 1er chose que m'ais dit ah non cet des femme que te le fait rrrrrrrrrrrrrrrrrrr... un bon de 6 fois massage et 6 fois soin de visage... lui ais regarde le com pour mes cils.. et lui ais dit buffffffffffffff pour ces comm.. si une de elle arrive a ta age avec comme t'est je me doute. alors... je te donne ce k2 pour meilleur reste,, lui est un amour, coco je suis heureuse de avoir une famille comme la miens que se occupé de moi....:yes::yes::yes::yes:

et il a bien raison tu es toute joliiiie :group:
mais si tu veux je vais chercher le beau play boy de PARIS pour te masser tu te souviens de la super soirée :yeah2::yeah2:

Magnifique travail , un grand bravo
bisou ma belle

jolie ma belle!!!!Contente les clientes que tu sois rentrée!!!!!

Retour