Apres des mois d'arret...

Jodie

Marmotte Blonde
Salut les filles,

Tout est dans le titre, j'ai arrêté pendant longtemps, d'autre chose a faire...

Je retente, avec un doigt, j'ai juste retrouvé l'envie de m'amuser un peu ;)

Tentative de reverse : loupée !
La plaque est trop courte pour la longueur de bord libre.
La déco est grossière, je n'ai pas réussie l'affiner plus que ca.

Vous en pensez quoi ?

Biz les filles ;)

PS : vous faites comment pour écrire avec de telles longueur d'ongle ? j'arrive a rien :lol:

Pièces jointes

• DSC_0102.jpg
    DSC_0102.jpg
    38.7 KB · Affichages: 148
  • DSC_0103.jpg
    DSC_0103.jpg
    36.6 KB · Affichages: 146
  • DSC_0106.jpg
    DSC_0106.jpg
    97.1 KB · Affichages: 140
tu fais une bonne autocritique lol

sur une telle longueur faut plus rallonger la plaque

attention a la limite entre ta french et ton sourire sur les cotés ça fait ( ), il faut bien limer tes // pr éviter cet effet dodu

la déco ça va, ce qui fait grossier c'est le coeur en fait, pour les traits si c'est du liner utilises de la peinture avec un bon pinceau ça sera plus fin

essaye peut etre sur du court d'abord pr t'entrainer c plus facile

coucou je ne suis pas pro mais je peux te donner mon avis quand même personnel, je suis d'accord avec tout auto-critique, j'aurais fait une french plus souriante avec un rallongement de la plaque plus prononcé mais après ce n'est que mon avis personelle je laisse les pro donner leur avis ;)

Doro : ah ouais le coté dodu j'étais passée a coté ;)
LOL le coeur c'est une déco c'est pas moi qui l'ai faite, ca va je suis rassurée, je suis moins pire que l'industrie XD
Les traits c'est du gel posé au spot ;)
Dure, dure, la reprise !

Merci Doro ;)

Pouline : merci pour ton avis ;)

Doro : ah ouais le coté dodu j'étais passée a coté ;)
LOL le coeur c'est une déco c'est pas moi qui l'ai faite, ca va je suis rassurée, je suis moins pire que l'industrie XD
Les traits c'est du gel posé au spot ;)
Dure, dure, la reprise !

Merci Doro ;)

Pouline : merci pour ton avis ;)

héhé le dodu je l'ai pas loupé ;) mais c rien ça, tu rectifieras vite

je sais que le coeur est un truc industriel lol
spot + gel pr la déco normal que ça soit pas fin .... quoi que tu t'en es bien sortie, je pensais que c t un liner
si tu aimes les décos genre traits, arabesques etc ... investi dans un pinceau + peinture tu vas te régaler

coucou je sais pas si c'est un effet d'optique mes en plus de se que ta dit dorotisha j'ai l'impression que tu es loin des cuticules on voie bien sur la photo du milieu

coucou je sais pas si c'est un effet d'optique mes en plus de se que ta dit dorotisha j'ai l'impression que tu es loin des cuticules on voie bien sur la photo du milieu

ouai c ce qui me semblait mais j'étais pas sure ... en re-regardant tu as raison
on dirait que Jodie a du limer après ... un peu trop lol

non c'est pas "on dirait" j'suis a perpette :lol:
J'ai eu peur des cuti on dirait XD

Merci patoune j'avais pas fait gaffe a ca non plus ;)

Retour