apres formation chez poli la suite

Re : apres formation chez poli la suite

wouhaou je suis jalouse tu as reussi une pose sublime apres de jours de formation chez poly mais voila je suis decidé a la faire cette formation quel bo travail ma belle je suis tres tres fiere d'un si beau travail

:drunk:super ma pétasse +1+1+1
et +1 pour la patience de poca:thumbup:
la patienceeeeeeeeeee

j en ai eu :frag_facile:

j etais debout a 7h du matin (je suis pas du tout matinale) en + un dimanche :atog:

:ayalou::ayalou:

j ai passé une tres tres bonne journee

merci beaucoup les filles oh la la suis émue:worthy::worthy::worthy::worthy:la résine evidement kodi

merci beaucoup les filles oh la la suis émue:worthy::worthy::worthy::worthy:la résine evidement kodi

tu vois ton boulot commence a etre superrrrrr

maintenant bouge tonnnnnnnnnn ticul
entrainement, entrainement:frag_facile:
et noublie pas les murs :3-blink:

oui poca cherie bientot j'ouvre une entreprise de maconnerie !!!mais en attendant j'oublie pas les murs et le rugby(miam miam):flocool:

super !!!
j'ai reconnu tes mains ma soeur !!
tes bijoux aussi ! hihihihihhi

félicitations margot !!

félicitations Poly !!!

j aime beaucoup de plus je trouve que l on reconnais bien la touche de polina il y a une forme reconnaissable, un truc je sais pas si les autres filles sont ok avec moi?
moi aussi un jour j aurais ma formation avec polina j en reve...

c'est superbe ! bravo pour cette pose j'avais reconnu les mimines de notre Pocaaaaaa !

Shirley je me suis faite la même reflexion ! on reconnait effectivement la touche Polina !!

c'est superbe ! bravo pour cette pose j'avais reconnu les mimines de notre Pocaaaaaa !

Shirley je me suis faite la même reflexion ! on reconnait effectivement la touche Polina !!

c est bien ce qui me semblé
je la veux aussi ca touche...lol

Retour