apres formation se mettre a son compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début
Re : apres formation se mettre a son compte

pourquoi pour la plupart vous voulez toute que ce soit rapide? a croire que la pose d'ongle est facile.. je fais ma formation le mois prochain, je vais faire payer mes modèles 13€ pour la pose et 6€ la retouche, je fais deja des cartes de visites etc en prevoyance mnt vous chercher une formation de quelques jours ok vous allez apprendre les BASES et après a vous de vous entrainez.. on est toute passée par la et vous ne ressortirez pas pro de votre formation

tu as très bien résumé BABETTE!!!!!

Je dirais que malheureusement l'expérience parle pour moi ... Il ne faut pas bruler les étapes, sinon tu te brules les ailes et comme dit si justement Tempicka, on ne ressort pas de formation en étant pro du jour au lendemain ...

A méditer mes chéries

tempicka est parole de sage. Pour être passé par là écoutez là.Faites votre clientèle, entrinez vous et ensuite enregistrez vous. Chaque chose en soon temps.

que veut dire se mettre en portage??? et comment le fair??? a qui s'adresser??? merci les filles

que veut dire se mettre en portage??? et comment le fair??? a qui s'adresser??? merci les filles

Quand tu es en portage, tu reverses environ 50 % de ton chiffre d'affaire. Tu te fais connaitre et quand tu as une clientèle satisfaisante tu voles de tes propres ailes, un tremplin si tu préféres.

Il y a plusieurs post à ce sujet, avec des organismes divers. Tu vas dans recherche et tu tapes portage pur de plus ample renseignement

Retour