apres le gel masque faut t'il dégraisser?

Re : apres le gel masque faut t'il dégraisser?

non non on ne dégraisse aucun gel sauf le gel de construction afin de pouvoir limer la forme ;)

Oui enfin si tu as des poussières dessus ou autre t'as pas trop le choix lol.

ben normalement si tu travailles comme il faut y'a pas de raison d'avoir des poussières
vu que ta préparation se fait avant la pose du gel
après c'est primer-gel base-gel mask-gel construction et là tu dégraisses
sinon c'est décollements assurés

non on ne degraisse pas aprè le gel mask.

Dis toi que tu degraisses si tu dois limer. Si tu ne dois pas limer tu ne dégraisses pas.

certaine marque le" conseille;)
je le fait et je n'ai aucun soucis de decollement

j'ai une question quand on fait un ralongement au gel masque sur la peau pour avoir un bord apres on décolle pour pouvoir glisser le chablon ensuite on refait une ouche de gel masque entre les 2 faut t'ilobligatoirement dégraiser???
meci

moi si je le degraisse (a cause d une poussiere ou autre)je passe un coup de bloc polissoir

Comment appliquez-vous le gel mask ?
En 2 couches ?
sur le gel de construction ou direct sur le gel d'adhérence ?
Est-ce qu'on met un gel de constr dessus ou peut-on directment mettre le gloss dessus ?
Merci

moi je l utilise sur mon gel de base en 2 fine couche ensuite je fai ma french pui ma construction et enfin ma finition

Comment appliquez-vous le gel mask ?
En 2 couches ?
sur le gel de construction ou direct sur le gel d'adhérence ?
Est-ce qu'on met un gel de constr dessus ou peut-on directment mettre le gloss dessus ?
Merci

Coucou !
Personnellement, le gel couvrant je l'applique en une couche.

J'applique mon primer. Je laisse sècher 2 minutes.
Ensuite une couche de gel couvrant. Je catalyse 3 minutes.
Soit je fais ma french sur la couche collante, soit je passe un coup de cleaner, puis un coup de bloc pour créer une zone d'accroche.
Ensuite donc french lol. Je catalyse 2 minutes. J'applique ma construction ( avec bombé ). Je catalyse 2 minutes. Je finalise à la lime, j'affine le bord libre et la zone au niveau des cuticules. Puis j'enlève la poussière et j'applique ma finition :)

Alors moi je mets primer, gel de base et ensuite le gel masque, 1 couche, plus ou moins épaisse dans les zone à cachée (comme les petits choc blanc), après je fais ma french, ma déco. Couche de gel de construction, bombé, dégraisse, coup de bloc blanc et lime s'il y a des bosses et pour finir finition pour que ça brille !! :)

Retour