apres le gloss de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : apres le gloss de finition

Tu n'as pas besoin de mettre un top coat après ton gel de finition !

tu dois pas mais tu peux, moi ça m'arrive :-) Sinon, j'ai un ernis qui fait fureur lol c'est un vernis qui dans la bouteille est cérrément mauve transparent lol, et quand tu l'applique, il est transparent, mais il reflette à la lumière bleu-mauve c'est splendide, et sous les uv ( lampe uv mais aussi boite de nuit !! ) c'est cérrement bleu clair fluo c'est beau !! ) ... Voilou !

cérrement jsais plus écrire, j'ai des ptits yeux ajd déso, CARREMENT !

oki merci j pensais que cela etait primordial pour ne pas que la french jaunisse

Non pour le jaunissement due au soleil et UV.
Tu peux utiliser un Sun Locker ou ANti Uv !

Le top coat sert uniquement à la brillance.

tu dois pas mais tu peux, moi ça m'arrive :-) Sinon, j'ai un ernis qui fait fureur lol c'est un vernis qui dans la bouteille est cérrément mauve transparent lol, et quand tu l'applique, il est transparent, mais il reflette à la lumière bleu-mauve c'est splendide, et sous les uv ( lampe uv mais aussi boite de nuit !! ) c'est cérrement bleu clair fluo c'est beau !! ) ... Voilou !

Tu as eu ça ou ???

Merci pour l'info Cindou, mais ou le trouver ???

Un vernis anti UV ?

Par exemple : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1876&osCsid=919d0b2bc37bbb9e7d74e6643a97a6b5"]Ici[/DLMURL]

Tu l'as également ici sur d'Emmi Nail

Sun-Blocker Anti -jaunisseur 15ml Au lieu de 6,22 EUR
Seulement 4,67 EUR
Vous économisez 25.00%

incl. 19.6 % UST excl. Frais d'expédition Nr. d'article: 40010
Imprimer la liste des articles
44c352dea0cd1326baac100cb71662b4.jpg

Donne un effet brillant et bleuâtre sur l'ongle.
Fluor en boîte de nuit.
Protège contre le UV du solarium et la fumée de cigarettes.

Non pour le jaunissement due au soleil et UV.
Tu peux utiliser un Sun Locker ou ANti Uv !

Le top coat sert uniquement à la brillance.

j suis ennervée là parce qu on m a dit de mettre un top coat pour eviter le jaunissement

bon maintenant j ai plus qu a en acheter un!!!!!!!!!!!!!

Tu as eu ça ou ???

Je l'ai jamais vu sur le net, je l'achetais à mon esthéticienne qui me le mettais et également chez olivier dachkin près de chez moi où ils font les ongles aussi ... Ya meme rien marqué sur la bouteille du vernis ...

Voilou, dsl de pas savoir mieux t'aider ...

Je l'ai jamais vu sur le net, je l'achetais à mon esthéticienne qui me le mettais et également chez olivier dachkin près de chez moi où ils font les ongles aussi ... Ya meme rien marqué sur la bouteille du vernis ...

Voilou, dsl de pas savoir mieux t'aider ...

Ne soit pas désolée pur si peu :kiss1:

oups, je vois que cindou sait ou en trouver, sun blocker c'est ça ? je savais pas que ça donnais ça, pourtant dans la bouteille le vernis est transparent ? le mien il est mauve-bleu transparent à travers la bouteille tu vois ? C'est pareil quand meme ?

Merci !

oups, je vois que cindou sait ou en trouver, sun blocker c'est ça ? je savais pas que ça donnais ça, pourtant dans la bouteille le vernis est transparent ? le mien il est mauve-bleu transparent à travers la bouteille tu vois ? C'est pareil quand meme ?

Merci !
Moi j'ai un sun blocker de chez peggy sage couleur violette, un de chez francenails couleur bleue et un autre de je sais pas ou couleur transparente... Ils ont tous plus ou moins le meme rendu sur l'ongle et tous fluos en boite!
:wink:

Merci !

Oui pupuce !
Ca ressemble à un vernis transparent.
Mais tu as des reflets bleu violet !

:showoff:

Retour