apres les ongles : le make up !!! merci qui?????

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
merci a toutes celles qui se décarcassent pour nous pondre des tutos de malades, a celles qui passent du temps a tout expliquer en long en large et en travers sur ce forum, et sur youtube bien sur :)

parceque grace a elles( ou a cause??? parceque bien sur quand on y prend gout... c est qu on s arrete plus!!! ma carte bleu sera bientot dead apres mes passages chez mac, mufe, sleek et autres mines d or mdr !) j ai eu envie d essayer :wub:

un changement de couleur de cheveux radical a été le déclic.. bah oui de blonde a brune.... on se demande.. ben tiens... comment je vais me maquiller moi du coup maintenant????

et me voila donc sur youtube, sur les chaines de nos MU girls préférées du forum pour me remplir mon ptit cerveau de toutes sortes de conseils ( harlequin, vick, amivi, alanis je crois , pour ne citer qu elles car y en a beaucoup d autres !;)

alors bien evidement je suis novice de chez novice donc j ai tenté quelque chose de simple et assez naturel pour commencer.

mon reflex etant aux abonnés absentpour l instant j ai le plaisir mdrrrr de vous servir des photos iphone ! ouiiii je saiiis c est pourri mais j avais que ca ^^j ai fait ce que j ai pu pour traficoter afin que ca rende pas trop mal et qu on puisse quand meme voir l essentiel : le maquillage

voila j ai fait un super pavé je suis desolée :gni:

place aux photos :)

ps : bien evidement ne me menagez pas :dwink:
si c est bien dites le... et si c est moche... bah dites le aussi !!! mdrrrr ^^

bisous :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• makeup2.jpg
    makeup2.jpg
    18 KB · Affichages: 113
  • makupessai1.jpg
    makupessai1.jpg
    30.8 KB · Affichages: 116
  • make up 1.jpg
    make up 1.jpg
    31.1 KB · Affichages: 119
ca semble tres bien fait
mais c'est fort dommage on voit tres mal...

tu as des yeux sublimes c'est certain

merci candice :)

j en rajoute une ou on voit pas trop mal je trouve ( enfin je crois mdrrrrrr)

sinon j ai une ptite difficulté pour le maquillage, enfin, une difficulté plutot un regret , j ai la paupière mobile completement recouverte par la supérieure snif, je suis jalouse de celles qui ont des paupières superrrrrrrrrrrbes et qui se pretent parfaitement pour le maquillage.
c est trop inzuste !

tu as raison anne laure , vraiment desolée pour la qualité photo arfffff

prochain make up je le prendrai avec mon reflex ;)

merci a toi :)

Pièces jointes

• essai1.jpg
    essai1.jpg
    33 KB · Affichages: 101
Pffff tyanna, tu m’énerves, tu arrives a tout faire !! gggrrrrr

C'est superbe, BRAVO !!!!

et quels yeux !!! love !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

mais non aller regarde bien sur la dernière photo , j ai un gros paté marron au dessus du coin interne de l oeil !!
j ai mal fondu mon fard clair de l arcade a cet endroit la ^^

c est dommage fait ch*** !!

bon en vrai ca se voit pas plus que ca hein lol

glurpssss les photos ca pardonne pas c est comme les ongles ah ah ah !!!

je t enerve moins? nan? rhoooooooooooooo mdrrrr

gros bisous ma belleeeeeeeeee

me voila ^^

j ai encore pas l habitude de me voir si brune !!!
ca me fait bizzare mdr !

Pièces jointes

• en brune.jpg
    en brune.jpg
    17.4 KB · Affichages: 156
  • en brune2.jpg
    en brune2.jpg
    29.9 KB · Affichages: 115
Ah ouais !!!! ca fait comment dire......

Moins blonde !! :laugh::laugh::laugh:

Non sans dec, blonde ou brune t'es toujours canon.. quelle injustice :thumbdown:

pour moi il n'y a pas photo t'es encore plus belle en brune ca te va trop bien et ca fait vraiment femme fatale! j'adore!

visiblement c est l avis general autour de moi aussi je suis trop contente ( que je soit mieux en brune hein pas une femme fatale mdrrrrrrrrrrrrrrr)

c est vrai que ca fait deux personnalités totalement differente c est fou :)

rien que la couleur de tes yeux arffffff et oui certainement que le roux t'irait aussi à merveille

et pour le maquillage ... c'est cadeau des yeux comme ça en + d'être "canon"comme dit leth

le roux tu n es pas la première a me le dire, d ailleurs la coiffeuse me la proposé quand je lui ai dit que je voulais un changement radical, mais jamais j oserai , je pense que ca doit etre super dur a porter lol

et pour les yeux je remercie mon papaaaa, ma mamannnnn loooooool

meci deedee :)

oui difficile à porter en effet... mais pour t'amuser et essayer une fois pourquoi pas ;)
tu as assez de "classe" pour que ça passe
pas dans les tons trop rouge mais noisette à tendance rouille

houaaa merci :Oops:
ca fait drolement plaisir ce genre de compliment , surtout quand on vient juste d avoir un bébé et qu on se sent par forcement encore bien bien dans ses baskets :)

:flowers:

tu es très jolie en brune , le roux c'est beau mais pas évident pour le choix des couleurs niveaux textile , maquillage , rouge à lèvre , si on coordonne mal ça fait vite clown

hooooooo trop chou alors félicitations !

bon cette discuss commence à m'énerver là :whistle: ;)

une fille ? un garçon ?

Retour