apres les ongles : le make up !!! merci qui?????

ce genre de roux là , il est pas vraiment prononçé dans le rouge ....mais faut une peau très claire pour porter le roux comme ça

Pièces jointes

• Coiffure-Bouclee-Rousse-17572610259.jpg
    Coiffure-Bouclee-Rousse-17572610259.jpg
    29 KB · Affichages: 89
c est clair qu elle est superbe cette couleur !!!!!! j adore !!!!

elle est superbement portée sur cette photo faut dire aussi ^^

t'as déjà la même couleur de yeux et pour le reste t'as rien à lui envier non plus pffffffffffff pourquoi je me suis arrêtée sur cette discu moi

bon
t'arrête de chercher les compliments hein :32-ironic:

j'me fait engueler hannnnnnnnnnnnnnn!!! rhoooooooo

oki pfiouuut je dis plus rien mdrrrrr

:harhar:

c'est pas Maxence que j'entends pleurer là ?:twitcy:

non séreiux ben si tu te sentais pas au meilleur de ta forme tu vas vers le bon "bout" là

rhooooo ils marchent pas les smileys ou quoi aujourd hui !!

bon pas grave je me remet a parler looool, j avais mis un ptit bonhmme avec une fermeture eclair sur la bouche mdr

hey hey !! oui ben revenir à ton make up, finalement comme tu es brune et que ça te va super bien, et que t'es belle comme un coeur, t'as meme pas besoin de te maquiller !
je mettrais plus de marron étalé vers le centre de la paupiere pour faire fondre le clair ! tu vois le truc???? par contre je crois que les yeux bleus toutes le couleurs vont bien.
Tiens ce matin j'ai essayé kaki en couleur foncé et c'est pas trop mal!
sinon ça va , comment va la "petite" famille ! bisou

kaki j adore cette couleur !!!!!!

merci pour le conseil j essaierai :)

d ailleurs les filles n hesitez pas a me conseiller hein ;)

par contre j ai du mal a ne pas lesiner sur le maquillage, j ai l impression que vu mon age ( bon je suis pas super vieiiiiille non plus mais 36 quand meme lol) plus j en met, plus ca fait, pas vulgaire , mais je sais pas, sur moi c est pas flatteur.

je sais pas si je suis claire lol.

pourtant j adooooooooooooore tout vos MU que je vois ! :(
j aimerais vraiment porter ce genre de trucs !
en soirée peut etre plutot?

bisous soso !!!!!! ( ps : tout le monde va bien ^^ on se voit bientot?????? :) )

kaki j adore cette couleur !!!!!!

merci pour le conseil j essaierai :)

d ailleurs les filles n hesitez pas a me conseiller hein ;)

par contre j ai du mal a ne pas lesiner sur le maquillage, j ai l impression que vu mon age ( bon je suis pas super vieiiiiille non plus mais 36 quand meme lol) plus j en met, plus ca fait, pas vulgaire , mais je sais pas, sur moi c est pas flatteur.

je sais pas si je suis claire lol.

pourtant j adooooooooooooore tout vos MU que je vois ! :(
j aimerais vraiment porter ce genre de trucs !
en soirée peut etre plutot?

bisous soso !!!!!! ( ps : tout le monde va bien ^^ on se voit bientot?????? :) )

J'ai les yeux marrons alors sur les yeux bleus je sais pas trop ce que ça donne !!! hein?
Moi demain j'ai 37 ans et c'est sur que ça se voit bien quand même surtout autour des yeux! je vais allez faire un tour chez nocibé et je vais prendre le contour des yeux Clarins, il parait qu'il est pas mal! tu prend quelque chose toi pour les 'pates d'oie"?
Je pense qu'il faut pas trop se charger la peau non plus. le fond de teint tous les jours c'est pas top, mieux vaut une poudre. et pour le MU, faut se trouver la palette idéale et que ça tienne avec les couleurs qui vont bien !

mais c'est vrai y'en a elle se maquille trop bien , ça fait vraiment envie ! ça change une femme, comme on dit!

ps: j'aimerai trop qu'on se voit ! je bosse pas les mercredi ! faut me dire? et toi t'as pris un congé parentale au fait?

Retour