Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis debutante aussi je pratique que depuis 6 mois sans formation donc il n'y aurait aucune raison que tu n'arrive pas a faire la meme chose .....chapeau a toi moi qui sui débutante je n'aurais jamais pue faire un tel boulot
c sur les pouces ont une forme bizarre mais c tjr mieux pour elle bravo !!!!
Merci fanny gros bisouseh bien bravo à toi beau boulot !!!
Coucou sabtrès beau boulot, et en effet elle a des ongles bizarres.. j'avais jamais vu ça.. mais peut etre aurais tu pu essayer de couper l'ongle au ras pour mettre un chablon et redresser la courbe de 'l'ongle...en tous les cas tu pourrais essayer la prochaine fois.. mais bon tu as bien rattrapé le truc... c'est le début de sa thérapie, avec des ongles pareils elle devrait deja se sentir mieux...
+10 milles mercisuper métamorphose! génial! je pense que ta copine est heureuse! quel changement! bravo +10
merci ma sosoBon mon ptit cochon, je crois que tout a été dit et je n'ai vraiment plus rien à rajouter....
"CHAPEAU" magnifique travail!!! Je t'avoue que je ne sais pas si je me lançais dans ce genre de défi, car c'est un sacré défi là!!!! Bon, c'est vrai c'est sur une copine donc en effet tu peux te permettre, mais une cliente inconnue j'aurai carrément refusé!!!!
Ton travail est super beau, c'est vrai que comme dit saabgirl je crois, j'aurai coupé un peu tous les ongles et mis des chablons partout! Mais je sais que ce n'est pas ta tasse de thé encore, il fallait que je te montre avec les jetables mais nous n'avons pas encore eu le temps!!! En espérant que le mois de janvier soit plus calme!!!!
De toutes façons, nous avons un défi à préparer....
Bisous ma belle et je te rajoute encore un +1 car c'est trop bien ce que tu as fait.
Merci merci pour ton +1 , c'est touchant merci beaucoupje te tire ma révérence miss,un sacré boulot:yeah2::+1:
Mimi
Coucoucoucou pour les ongles courbes ce sont des ongles hyppocratiques,j'ai la même chose, si je laisse pousser mes ongles ils suivent le doigt et se recourbent vers le bas.
je pose mon gel avec des chablons en partant toujours d'une base très très courte (avant qu'elle commence à s'arrondir) cela me permet de les avoir bien droits.
en général au bout de 15 jours le gel commence à piquer du nez en suivant la pousse de l'ongle, donc je lime et je refait chablons en plus du remplissage.
pour moi la découverte des ongles en gel ou en résine a été une bénédiction !!! enfin de belles mains !!
merci pour tes encouragement
et c vrai que je trouve se forum génial a bientôt![]()
Merci Faratres beau travail !!! bravo miss
cool une deuxieme qui connait le casc est une maladie d'ongle qu'on appel bec d'oiseau et les ongles jaunes sa va avec cette malformation