Apres ma formation

Lovelysbh

Membre récent
Bonjour,

voila quelques essais après ma formation (dont je suis un peu déçu d'ailleurs...)
je suis preneuse de vos critiques positives comme négatives :mdr:

Pièces jointes

• Photo0077.jpg
    Photo0077.jpg
    26.5 KB · Affichages: 291
  • Photo0078.jpg
    Photo0078.jpg
    28.7 KB · Affichages: 234
  • Photo0079.jpg
    Photo0079.jpg
    29.1 KB · Affichages: 217
  • 313634_10150354403711216_564186215_8751252_1921228610_n.jpg
    313634_10150354403711216_564186215_8751252_1921228610_n.jpg
    8.4 KB · Affichages: 234
Re : Apres ma formation

Pour ma part, je dirais qu'il faut affiner un peu plus les côtés et pincher. Faire un sourire plus prononcé.
Cependant les poses sont propres et les décos sympas.

Pour ma part, je dirais qu'il faut affiner un peu plus les côtés et pincher. Faire un sourire plus prononcé.
Cependant les poses sont propres et les décos sympas.

Merci :34-yes: est ce qu'il y a une technique pour pincher sans pince... quand j'essaye avec les doigt je déforme complètement le bord libre (forme pas du tout régulière)

J'ai un petit souci aussi... lors de ma formation... la technique qu'on m'a montré pour la résine c'est faire des micro boules et les étaler un peu comme du gel... sauf que pour une pose sans french et sans cover... donc qu'avec de la clear... ça le fait... et d'ailleurs c'est que ce qu'elles apprennent pendant la formation ... mais dès que l'on veut mettre autre chose que de la clear cette technique fonctionne pas...
Donc j'essaye de faire selon les pas à pas d'ici...

Derniere petite question : en formation on m'a dit qu'il fallait lors de la dépose laisser une fine couche de résine...une fois de plus ça fonctionne si il n'y a que de la clear ? Comment faite vous ? vous mettez une couche de clear et ensuite la cover et la french en inversé ?

Merci je suis un peu paumé :eek3:

Il y a une vidéo d'une fille russe qui est très bien faite :

Chaîne de VikaFlora - YouTube

Pour la dépose, tu limes un maximum et tu laisse effectivement une fine couche de matière. Puis tu fais des papillotes d'acétone qui vont finir de faire fondre la résine.
Tu laisses poser et ensuite tu grattes avec un baton de buis la matière. Ton ongle est propre et pas abimé.

Il y a une vidéo d'une fille russe qui est très bien faite :

Chaîne de VikaFlora - YouTube

Pour la dépose, tu limes un maximum et tu laisse effectivement une fine couche de matière. Puis tu fais des papillotes d'acétone qui vont finir de faire fondre la résine.
Tu laisses poser et ensuite tu grattes avec un baton de buis la matière. Ton ongle est propre et pas abimé.

Ok merci c'est ce que je faisais avant ma formation...donc au final on ne laisse pas de couche de résine (en formation ils m'ont dit qu'il fallait laisser une fine couche et la caché avec un vernis :headbonk:) lol

Tu laisse une couche lorsque tu fais un remplissage, mais pas pour une dépose complète. L'avantage de la résine c'est qu'elle font avec l'acétone. Et ça n'abîme pas les ongles !

tu peux te servir de nimporte quoi qui ressemble aux rondins de bois de la videos de flora, moi je prend les liners à bouchons rond,ça tien bien en poigne!!
et tu peux te servir d'un capuchon de pinceau pour mettre sous l'ongle et etre sure que ton c curve reste bien rond et ne soit pas tordu ,ça remplacera les tools !!

montre nous un peu de cequ tu fais en french blanche, c'est encore comme ça qu'on progresse le mieux : les fondanmentaux !!

ok je ferais une french blanche pour ma prochaine pose :) je la posterai dans ce post !
merci pour vos conseils

Tu peux pincher avec les doigts, seulement il faut attendre le bon moment pour pas que ça colle. Il faut que tu sentes une légère chaleur de la résine ou lorsqu'elle devient mate.
Pour l'application de la french blanche, le mieux est effectivement une seule perle de matière. Tu peux la faire en deux, mais il faut que tu colles d'abord en une seule fois la perle à ton ralongement. Ensuite tu peux mettre une seconde pour rallonger la french.
Bon courage.

La déco est sympa, mais fais attention sur le bord de l'ongle. Il faut border davantage.

Tu peux pincher avec les doigts, seulement il faut attendre le bon moment pour pas que ça colle. Il faut que tu sentes une légère chaleur de la résine ou lorsqu'elle devient mate.
Pour l'application de la french blanche, le mieux est effectivement une seule perle de matière. Tu peux la faire en deux, mais il faut que tu colles d'abord en une seule fois la perle à ton ralongement. Ensuite tu peux mettre une seconde pour rallonger la french.
Bon courage.

La déco est sympa, mais fais attention sur le bord de l'ongle. Il faut border davantage.

Merci le pinchage a travaillé et la deco a faire plu propre :mmm:

je te conseille de travailler en une seule boule
avec de l'entraînement ça viendra plus facilement
tu fais la corniche
tu pose ta boule blanche (avec un bon ration mono résine, ni trop liquide ni sèhe) et tu viens la placer près de ta corniche
en la formant comme ''une saucisse'' et en réalisant d'abord les pointes de tes sourires et ensuite le restant de matière

Retour