^^apres ma pose toute moche...^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
donc apres cette pose caca je vous poste ma pose avant de tout retirer :whistle:

j'ai tenté autre chose.... french crystal au chablon, mylars argent..... c'etait resté comme ca, et ce midi m'est pris l'envie de la decorer....pour ma defense, je suis pas vraiment douée avec les flex (manque d'entrainement) et ca ma pris 15 min :showoff:..... ca risque de pas rester longtemps comme ca, mais je vous montre qd meme!!!!!

a vos comm, lachez vous (enfin pas trop qd meme, j'ai un ptit coeur fragile :twitcy:)

Pièces jointes

• DSCN5540.jpg
    DSCN5540.jpg
    48 KB · Affichages: 279
  • DSCN5541.jpg
    DSCN5541.jpg
    50.5 KB · Affichages: 262
Re : ^^apres ma pose toute moche...^^

elle etait pas moche du tout ta pose
moi j l a trouvé tres tres belle

bravo ma belle j'aime beaucoup :showoff:
ceci dit l'autre n'etait pas affreuse

elle etait pas moche du tout ta pose
moi j l a trouvé tres tres belle

jolie, jolie !!!

bravo ma belle j'aime beaucoup :showoff:
ceci dit l'autre n'etait pas affreuse
merci les filles, vous etes gentilles..... alors je reviens sur ce que j'ai dis... pas toute moche, mais speciale :laughing1:

maintenant que je vois les photos des celle ci, ca se voit que j'ai fait la deco en 15 min :whistle:

tu reproche quoi a ta pose sauf le faite que tu es juste un poil loin des cuticule et pas dans tout les doigts moi je la trouve belle

t arrete de dire que c etait moche!!! CAR C ETAIT VRAIMENT PAS LE CAS! celle-ci est tres jolie les couleurs j adore!!

tu reproche quoi a ta pose sauf le faite que tu es juste un poil loin des cuticule et pas dans tout les doigts moi je la trouve belle
c'est pas tant celle la que j'aime pas, c'est celle d'avant.....
pour les cuticules, je suis d'accord avec toi, en fait, j'ai pas mis de finition, j'ai juste fait la construction dimanche, et j'ai laissé comme ca en me disant que je ferais le faconnage et la finition plus tard.....

je ferais ca dans la semaine, vous aurez donc un nouveau post de moi ds qq jours!!! :2-big-smile:

merci pour ton comm :)

c'est pas tant celle la que j'aime pas, c'est celle d'avant.....
pour les cuticules, je suis d'accord avec toi, en fait, j'ai pas mis de finition, j'ai juste fait la construction dimanche, et j'ai laissé comme ca en me disant que je ferais le faconnage et la finition plus tard.....

je ferais ca dans la semaine, vous aurez donc un nouveau post de moi ds qq jours!!! :2-big-smile:

merci pour ton comm :)
ta pose est magnifique :34-yes::34-yes::34-yes:

c'est joli,la déco est chouette,et j'e ne trouvais pas l'autre moche :)

J'aime beaucoup ta nouvelle déco. C'est fantaisiste et sobre à la fois, très joli!!! Et ta déco au flex est très bien aussi. En plus, en vrai ça doit etre encore mieux avec les reflets des mylars! bravo pour ce travail

ahhh je préfère largement celle là à l'autre ! bravo !

Claire pour moi que celle ci est plus dans mes gout, je trouve tres jolie. Le autre etait plus "space" mais ca plais a des autres ..Non celle ci est bien et tes flex va tres bien

tres jolie ta nouvelle pose ma belle mais lautre netait pas vraiment pas moche !!!!:kiss1:

Retour