Apres Ma Premiere ,ma Deuxieme Pose ...

titorchidee

Éprouvée
COUCOU LES FILLES !
Apres avoir mis en pratique tous vos précieux petits conseils j'ai refaite ma pose ...
souvenez vous de ma toute premiere ,une pose en gel avec french et un ptit strass à chaque doigts ,je vous remet la photo ...
Comparez et dites moi si c'est mieux et ce qui va et qui va pas ,grâce à vous ce forum m'aide beaucoup ...

Pièces jointes

• IMGP3532.jpg
    IMGP3532.jpg
    37.9 KB · Affichages: 130
  • IMGP3616.jpg
    IMGP3616.jpg
    37.7 KB · Affichages: 186
Re : Apres Ma Premiere ,ma Deuxieme Pose ...

un peu plat, et un peu coin coin! :)
mais c'est pas mal du tout :)

COUCOU LES FILLES !
Apres avoir mis en pratique tous vos précieux petits conseils j'ai refaite ma pose ...
souvenez vous de ma toute premiere ,une pose en gel avec french et un ptit strass à chaque doigts ,je vous remet la photo ...
Comparez et dites moi si c'est mieux et ce qui va et qui va pas ,grâce à vous ce forum m'aide beaucoup ...

C'est du bon boulot pour une 2ème ... Juste attention car je trouve le pouce TRES plat, donc que ça ne casse ... Et ça part un peu en papattes :15-nerd: Mais franchement super pour une 2ème, c'est super propre ...

Tout pareil que les filles : un peu plat, un peu coin-coin et un peu patate. Mais sinon super propre, super soigné y compris la déco et çà franchement c'est pas le plus simple à faire.

Bravo pour une deuxième!!!

très propre et très soigné. Je faisais pas aussi bien à ma deuxième!!!
Continues!

moi non plus je ne faisais pas si bien bravo pour une 2 eme!! meme conseils que les autres

Retour