apres meches blondes, cheveux mort que faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : apres meches blondes, cheveux mort que faire ???

Oui je pense laisser respirer et des qu'on verra les racines je vais faire une colo je veux pas couper j'en ai trop perdu lors de la dépose.
Le souci pour l huile c'est que mes cheveux graissent vite donc je sens quakers faudra faire Shampooing sur shampooing.
Merci n tout czs les filles.

Gogole faut en mettre que sur les longueurs et surtout pas aux racines, sinon c'est normal quee ça va graisser looooooooool :holiday:
et derien pour l'astuce :harhar:

Moi aussi j'te conseille le lissage brésilien! tu le commandes sur internet et ils seront réparés + lissés donc tout bon pour toi

Oui mais lissage brésilien sa me tente bof parce que j'aime aussi laisser naturel de temps en temps mais c'est rare.
Je pense bourrer mes cheveu. D' soins.
Et alors vous pense équestre si je met un masque et qu au bout d' un moment ça a tout absorber je devrais en remettre ou c'est pas la peine pck je veux les nourrir a fond.
Bref je ferais mieux de patienter ils vont reprendre des forces j'espère.
Vous avez des produit soin spécial pour l'été ??

Il parait que l'huile d'argan, la vraie qui vient du maghreb est excellente pour nourrir, tu en mets sur tes cheveux et tu enroules de papier cellophane, une serviette chaude, et tu gardes le plus longtemps possible, ca devrait leur faire du bien! voila pour ma part ^^ sinon le lissage brésilien il y en a qui sont très nourrissants mais pas beaucoup lissants, donc on peut ensuite laisser ses cheveux soit bouclé soit lissé :)

Et sa peut se faire sur cheveux décolorer le lb ?

C'est mieu même de le faire sur cheveux décoloré!

Oui c'est l'avantage, c'est un soin en béton, pour cheveux colorés, décolorés, permanentés, tout

Si tu a les cheveux gras, abimés, je te conseillerais des soins au ghassoul, avec de l'huile d'argan, des soins, des masques. Hydratation du cheveu et du cuir chevelu et mise de coté des produits chimique pour le moment. :)

arrf c est sur que le lisseur et le seche cheveux ne vont pas arranger ta criniere abimée !
ca agresse le cheveux

Si tu a les cheveux gras, abimés, je te conseillerais des soins au ghassoul, avec de l'huile d'argan, des soins, des masques. Hydratation du cheveu et du cuir chevelu et mise de coté des produits chimique pour le moment. :)

Faut accepter d'avoir des cheveux horribles pendant quelques semaines pour passer au naturel ! Par contre le ghassoul assèche beaucoup je trouve, même avec de l'huile d'argan :/

Faut accepter d'avoir des cheveux horribles pendant quelques semaines pour passer au naturel ! Par contre le ghassoul assèche beaucoup je trouve, même avec de l'huile d'argan :/

Je suis pas d'accord avec toi.
Passage au naturel ne rime pas avec cheveux moches pendant x jours :(
Le ghassoul, comment l'utilises-tu?

Les filles jz viens aux nouvelle j'ai finalement craquer j'ai fait ma colo je suis chatain foncer on va dire je vous mettrai des photo demain la colo a bien pris mais on voit qu'il y avait des mèches mais pas vilain.
Bisous bisous.

Oui mais lissage brésilien sa me tente bof parce que j'aime aussi laisser naturel de temps en temps mais c'est rare.
Je pense bourrer mes cheveu. D' soins.
Et alors vous pense équestre si je met un masque et qu au bout d' un moment ça a tout absorber je devrais en remettre ou c'est pas la peine pck je veux les nourrir a fond.
Bref je ferais mieux de patienter ils vont reprendre des forces j'espère.
Vous avez des produit soin spécial pour l'été ??

Avec le lissage brésilien si tu choisis bien le produit ils ne seront pas raides.
C'est un soin profond qui va les réhydrater et surtout tu arrêteras d'utiliser ton lisseur et ton séchoir pour te coiffer et tes cheveux te diront merci :)
Si tu ne fais pas de brésilien, au moins range le lisseur dans un placard.
Tu verras au bout de quelques semaines rien qu'en supprimant le lisseur tu verras une nette différence même si tu fais des brushs au séchoir.
Pour le soin tu peux acheter de la Kératine liquide (ça coûte dans les 10€ les 10 ml) que tu ajoute à ton masque habituel. Tu pose (pas sur la racine lol !) et tu laisse poser 30 minutes sous cellophane avant de rincer. Tu peux aussi ajouter de la protéine de soie

J'ai le même soucis que toi sauf que moi j'ai fait une décoloration sur des balayages... Imagine pas les dégâts mes cheveux sont hypersensibilisé! Ici ça fait 1 mois que je l'ai faite et mes cheveux reprennent vraiment tout doucement de la force. Ce que je te conseil c'est d'utiliser le shampoing et l'aprés-shampoing Absolut Repair de l'Oreal et de faire 1 voir 2 fois par semaine un masque que tu laisse poser la nuit. Ce que je met dans mon masque:
- 1 cuilliere à soupe de beurre de karité
- 1 voir 2 cuill. à soupe d'huile d'argan ou de ricin
- 1 cuill. à soupe de miel (choisi le miel le plus foncé possible car plus il est foncé plus il est riche)
- 1 jaune d'oeuf

Tu laisse poser le tout une nuit dans du cellophane et voilà t'es cheveux se revitalise petit à petit...
Si tu veux d'autres conseils n'hésite pas!

SURTOUT NE JAMAIS METTRE DE L'HUILE D'OLIVE DANS LES CHEVEUX CAR CONTRAIREMENT A CE QUI EST DIT, L'HUILE D'OLIVE DESSECHE LES CHEVEUX!!!

J'ai lû quelque part qu'avec de l'huile d'olive la couleur ternit .

Il parait que l'huile de Monoï , c'est bien aussi ?

Oui le Monoï c'est super aussi! Les brésiliennes mettent ça dans leurs cheveux pour marquer leurs bouclent... Et pour ce qui est de l'huile d'olive c'est pas bon du tout pour les cheveux car elle contient un taux d'acidité qui agressent les cheveux, de plus celles vendue dans les grandes surfaces ne sont pas des ''vraies'' huile d'olive car aucunes n'indiquent le taux d'acidité, ce qui le prouve bien...

Merci Céline

Je suis allée en grande surface cette aprem et j'ai pas trouvé l huile de monoï .
Vous savez dans quel rayon ça se trouve ?
Merci

L'huile de monoï pour le bronzage ou pour les cheveux c'est la même chose ^^ Il y a juste les composants en fonctions des marques qui varient... T'en qu'elles contiennent du Monoï c'est bon pour tes cheveux!

Moi c'est ma grand mère qui fait elle même l'huile d'olive en turquie donc moi ça me fait du bien au cheveux mais vraiment, aprés tout le monde n'a pas accès à de l'huile d'olive pure

et le monoï avec le soleil ça éclairci

Retour