laliecoiff13
Lalie
coucou les filles...
voila ca fait plus d'un an que je ne faisait plus de pose, grossesse plus manque de motivation ect...
la j'ai retenté une pose et j'attends de vous vos critiques car je sais que m pose est loin d'ter parfaite, tres loin je dirais meme!!
alors pose en *gel (probeautic) transparent base + construction
*french christio
* deco papillon car elle avait un gros hematome sur l'index
*finition ( probeautic)
voila ca fait plus d'un an que je ne faisait plus de pose, grossesse plus manque de motivation ect...
la j'ai retenté une pose et j'attends de vous vos critiques car je sais que m pose est loin d'ter parfaite, tres loin je dirais meme!!
alors pose en *gel (probeautic) transparent base + construction
*french christio
* deco papillon car elle avait un gros hematome sur l'index
*finition ( probeautic)