laliecoiff13
Lalie
Re : apres plus d'un an d'arret, une nouvelle pose...
c'est le gel christio il est sous forme de vernis!! c'est vrai qu'il est super blanc!
c'est le gel christio il est sous forme de vernis!! c'est vrai qu'il est super blanc!