apres un vernis de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : apres un vernis de couleur

mieux pour quoi???
un peu vague ta question... y'a juste vernis sur ongle naturel ou y'a pose complete???

c vrai ma question n'est pas claire
je voulais dire apres une pose complète pour que le vernis de couleur tienne plus longtemps est il mieux de mettre une couche de gel ou un gloss dessus

ben elle demande peut etre si ca ameliore la tenue du vernis....moi je pense que oui...

c vrai ma question n'est pas claire
je voulais dire apres une pose complète pour que le vernis de couleur tienne plus longtemps est il mieux de mettre une couche de gel ou un gloss dessus
oui, pas de soucis, tu peux mettre un gel de finition... mais attention faut que le vernis soit tres sec avant de mettre ta finition, sino la finition risque de se fendre ou autres :) il parait meme que certains vernis ou gel sont incompatibles ensemble

Surtout pas sur un vernis nacré, ça fait des cloques !!!!
j'ai fait une pose avec u nvernis nacré, et j'ai pas eu de soucis...... encore une fois, ca depends de la qualité du vernis et du temps de sechage!!! et surtout ne pas mettre l'ongle vernis sous la lampe sans gel, la, ca cloque! :)

idem j ai deja utiliser un vernis nacre pas de soucis ca depend du vernis faut tester pour savoir et moi j attend bien 4 ou 5 min avant de mettre ma finition car jai deja eu la blague du vernis qui file t es bonne pour recommencer:gni:

Retour