apres une depose vous conseillez quoi

Re : apres une depose vous conseillez quoi

alors c'est peut être le bleu qui est conseillé je sais plus....
mais les produits mavala sont géniaux je le confirme

oui c vrai moi j'ai le seche dry de mavala il m'arrive meme d'en applique sur mes poses aprés le gel de finition car ça brille plus encore

vive la suisse !!!

oui c vrai moi j'ai le seche dry de mavala il m'arrive meme d'en applique sur mes poses aprés le gel de finition car ça brille plus encore

vive la suisse !!!

:ayalou: j'irais pas jusqu'à dire vive la suisse :dwink:
bisoussssss

alors moi je confirme j'avai pris l'extra fort et ça fait vraiment mal
attend je cherche le témoignage

voila c là :
Mon test :

Le soir venu (il est conseillé de l'appliquer le soir avant d'aller dormir car il ne faut pas se laver les mains après l'application) j'ai donc appliqué mon produit magique.
L'application se fait comme avec n'importe quel vernis, à l'aide du pinceau, très pratique et très rapide.
L'odeur est très forte et assez désagréable.
Et là, au bout de quelques secondes, une sensation énorme de brûlure au bout des doigt, une douleur vraiment atroce, vous avez l'impression qu'on vous enfonce des aiguilles dans l'ongle, bref après avoir fait les trois cent pas pendant une demi-heures, la douleur s'est estompée.
Et comme si je n'avais pas eu assez mal, le lendemain j'ai recommencé, pensant qu'après une première couche, je n'aurais pas mal, mais là, même calvaire.
Je suis retourné chez l'esthéticienne, qui m'a dit que c'était normal car c'était le début.
Bref je suis retourné chez séphora, et j'ai acheté le durcisseur fort de chez Hérôme.
J'ai recommencé mon traitement, j'avais moins mal mais mal comme même.
Mais j'ai continué pendant les 15jours, avec l'angoisse chaque fois que j'appliquais ce maudit vernis censé faire des miracles.

★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★ ◦◦ ★

Conclusion :

Une douleur atroce, des ongles qui ne sont pas renforcés et qui sont encore tous mous.
A ne surtout pas appliquer sur les cuticules, sinon vous aller avoir très très mal.
Le mode « cure » est très contraignant (ne pas se laver les mains,_ appliquer, enlever, réappliquer…)_
Finalement j'ai mieux supporté le bleu, mais j'ai tout stoppé car j'en avais trop marre.
Rien ne vaut une bonne repousse naturelle pour retrouver des ongles beaux et forts.

et un durcisseur à base de kératine parce qu'aprés tout c bien la kératine de l'ongle qui en prend un coup dans ces cas la .....

et bah à éviter alors!! pourtant 20 avis sur le site de Sephora et pas un seul qui fasse mention de sa!

perso, je coupe court et je pose du gelish, il est enrichi en keratine.

je l'ai fait sur une copine qui avait essayé herome, sans resultat, ses ongles se cassaient des qu ils poussaient, j'ai posé gelish et 3 semaines apres lui ai enlevé, ses ongles avaient repoussé. elle a ensuite mis du vernis et nickel !

Tu peux utiliser le produit Nailactan de Mavala qui prénètre jusqu'à la matrice pour hydrater les ongles dès qu'ils poussent. Un durcisseur peut faire très mal puisque tu viens d'enlever la prothèse. En même temps, pour éviter les casses, tu peux utiliser le produit Bouclier d'ongle, aussi de Mavala pour former une deuxième couche d'ongle. Ce produit est mécanique, donc il ne prénètre pas, il protège.

Tu peux utiliser le produit Nailactan de Mavala qui prénètre jusqu'à la matrice pour hydrater les ongles dès qu'ils poussent. Un durcisseur peut faire très mal puisque tu viens d'enlever la prothèse. En même temps, pour éviter les casses, tu peux utiliser le produit Bouclier d'ongle, aussi de Mavala pour former une deuxième couche d'ongle. Ce produit est mécanique, donc il ne prénètre pas, il protège.

ah on a les memes conseils :dwink:
je me souviens que les produits Mavala sont vaiment super
je les vendais beaucoup en parfumerie.

ah on a les memes conseils :dwink:
je me souviens que les produits Mavala sont vaiment super
je les vendais beaucoup en parfumerie.

Oh pardon j'avais pas vu ! Tant mieux, au moins elle est rassurée lol !
Oui Mavala est une très bonne marque. D'ailleurs c'est eux qui ont fait la première produit durcisseur prénétrant.

jai pris un baume nourrissant sephora a lhuile de palme sa fait du bien et un fortifiant en 3 jai regarder herome cest pas conseiller

merci les filles pour vos conseils jai hesiter sur mavala mais comme ces tres sensible jai pas oser tenter surtout a 15 euros lol

ma belle tu aurais absolument rien risqué avec Mavala je te le promets :dwink:
mais au moins tu as trouvé qqch c'est le principal
bisousssssssssssssss

Justement, il faut pas tout de suite mettre du durcisseur (n'importe quel durcisseur pénétrant) car ça va pénétrer et ça fait mal. Le baume nourrit et ramollit les cuticules, le produit Nailactan de mavala hydrate les ongles (à appliquer à la racine d'ongle pour que ça pénètre dans la matrice). En même temps, il faut protéger. Mavala est 1 marque professionnelle et leurs produits sont génials, d'ailleurs mon école (Vendôme) travaille avec cette marque donc c'est recommandé lol. Tu paies la qualité.

Retour