Apres une enorme remise en question me revoila + piercing =)

Re : Apres une enorme remise en question me revoila + piercing =)

qu'elle méchante je suis, je n'est meme pas félicité ton travail...
mais tres jolie la couleur est superbe et c'est bien fait!

oui il fait mettre de la construction sur la french!
et tu sais moi ausi aprfois je lache un peu les bras, meme sio j'ai suivie une formation mais l'experience vient avec l'entrainement, un peu demoralisant parfois mais bon on est passionné alors pourquoi pas nous?! hein!
bisous a toi et a ta beautée Ange

merci marion c gentil !!
au fait ta atéri ossi ici toi lol namis est la egallment bissous

super jolie cette pose, quelques petits défauts mais rien à voir avec tes autres poses
je te dis un grand bravo!!!

pour moi jolie j'adore le rose super pose bonne continuation

Félicitations pour cette pose, tu vois, quelques détails assez minimes, mais grand bravo tu as vraiment évolué !

Désolée pour les choses dures qu'on a pu te dire, mais regarde franchement, ça te donne envie de te surpasser et voilà le résultat !!!

Bonne continuation !

Félicitations pour cette pose, tu vois, quelques détails assez minimes, mais grand bravo tu as vraiment évolué !

Désolée pour les choses dures qu'on a pu te dire, mais regarde franchement, ça te donne envie de te surpasser et voilà le résultat !!!

Bonne continuation !
non mais je vous remercie tous les filles car sans vous jserai encor en train de coller mes tips a lenver mdr jdeconne jsuis pa si neuneu que ca :euro:lol
merci a vou

Bonjour les filles !

Apres une énorme remise en question sur mes poses, je me suis re-lancé.
Ca fesait presque 2 semaines que je n'avais pas fait de pose sur moi ( je laissé un peu respirer mes ongles) !

Bon ma pose nest pas digne dune pose pro. je le sais, mais la formation est pour bientot ( les formatrices sont over booké en ce moment lol )

dite moi ce que vous en pensé.
Perso jen suis assé contente, comparé a mes poses precedente, mais la il falait que sa change. pourquoi les autres y arrive et pas moi ?
Dite moi toutes les ereurs de ma pose pour que je maméliore !

PS : pr une fois jaime bien mon sourir !!!
ca se voit que tu t'es remise en question!!!!
ta pose est nettement meilleure que tes precedentes!!
juste l'index dont la french parait epaisse et de legeres papattes, mais un super sourire!!!
bravo, continue sur cette voie!!!

tout les petits défaut ont été cités !

Super ma cheriiie je suis fiere de toi et de tes progres !!

tu vois qund on veut, on peux !!

Rolala c'est ta plus jolie pose, bisous ma Stephanie !

ah et encore une chose ! le sourire est top !!!!!

jolie pose, effectivement quelques defauts, des creux dans la construction au niveau de la french, tu dois remplir plus, n'hésite pas a mettre du gel pour bien recouvrir la french. insistes bien sur la mise en forme (le limage), elle te permettra de rectifier tout ces petits défauts, mais pour ca faut combler avec plus de gel.
tu affines niveau cuticules et niveau pointe de l'ongle, ca fera resortir le bombé.
bisous.

jolie pose, effectivement quelques defauts, des creux dans la construction au niveau de la french, tu dois remplir plus, n'hésite pas a mettre du gel pour bien recouvrir la french. insistes bien sur la mise en forme (le limage), elle te permettra de rectifier tout ces petits défauts, mais pour ca faut combler avec plus de gel.
tu affines niveau cuticules et niveau pointe de l'ongle, ca fera resortir le bombé.
bisous.
merci pour tes conseil c gentil bisssous :+1: je maccorde un +1 mdrrr

Ta pose est sympa et le souire est effectivement assez réussi. je dirais juste que la french est un peu épaisse, c'est tout. Quant au piercing, est-ce que cela n'est pas dérangeant pour le quotidien d'avoir cette "chose" qui pend au bout du doigt ? Est-ce que tu ne t'accroches pas partout avec ? Bonne continuation, Stéphanie :-)

Ta pose est sympa et le souire est effectivement assez réussi. je dirais juste que la french est un peu épaisse, c'est tout. Quant au piercing, est-ce que cela n'est pas dérangeant pour le quotidien d'avoir cette "chose" qui pend au bout du doigt ? Est-ce que tu ne t'accroches pas partout avec ? Bonne continuation, Stéphanie :-)
en fait comme jai di je nai pas pu le fixer car avec m ongles impossible je devai demander a mon homme de me mettre la visse ce soir mais elle est tellemen minuscul que je les perdu snifff dc jvai fair un bidouyage avec une boulle de gel mdrrr

C magnifique!!
ton sourire et parfait et se rose est absolument superbe!!
j'adhere completement
bisous

j'aime beaucoup

elle est sélective ds ses remerciements j adoreeeeeeeeeeeee

je la trouve tres jolie ta pose!! le piercing est tres beau!!
:kiss1:

Retour