Aqua Blue

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou mes cheries ,

Je ne poste presque jamais mes poses(sur moi) , mais je vais commencé ( a la demande de plusieurs topines lol )

Alors , integrale resine avec incrustrations de micro billes blanches , deco "dentelles" à la peinture acrylique et strass ...

Allez-y , lachez vous en coms , j'aime vous lire :love1:

Pièces jointes

• Aqua Blue.jpg
    Aqua Blue.jpg
    80.5 KB · Affichages: 715
  • Aqua Blue....jpg
    Aqua Blue....jpg
    99.9 KB · Affichages: 699
au fait fakero j aimerais mais n en aie aucune idee savoir ton gel mask c q3 comme couleur peche ou naturel car j en aie vu chez vero et ne sais q3 prendre vraiment y a trop de choix

très joli, je suis tjs pas fan des plaques si longues mais en même temps sur des longeurs pareilles ce serait pas joli plus petits donc c'est très joli et pis c'est tout :P

au fait fakero j aimerais mais n en aie aucune idee savoir ton gel mask c q3 comme couleur peche ou naturel car j en aie vu chez vero et ne sais q3 prendre vraiment y a trop de choix

C'est en RESINE ma belle ... Il faudrait peut etre demander à Vero celui qui est le mieux ? C'est quelle marque ?

Moi , je travaille toujours avec le cover ROSE+ de Kodi et pour les plaques de type africain , je fais un melange pour me rapprocher un peu plus de la couleur naturelle ... Si tu l'utilises ainsi , la plaque de ta "cliente" , si elle est africaine risque de choquer , ce sera trop rosée et c'est pas top !

Bisouu

Diane

j'me lache : OOOOOOOOOO MMMMMMYYYYYYYYYYYY GGGOOODDDDDDD !!!

je veux bien un mp sur ton melange pour la cover sur black , car j'en ai peu, et quand j'en ai je rame car je ne sais pas faire, ya que des blondes dans mon coin,lol :)

j'me lache : OOOOOOOOOO MMMMMMYYYYYYYYYYYY GGGOOODDDDDDD !!!

je veux bien un mp sur ton melange pour la cover sur black , car j'en ai peu, et quand j'en ai je rame car je ne sais pas faire, ya que des blondes dans mon coin,lol :)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aime quand tu te lâches Tiph :clap3:

Alors , pour le melange , c'est tres difficile de le mettre sur ecrit mais rien de bien compliqué , il faut melanger son cover avec un "chouilla" , je dis bien chouilla de chocolat jusqu'à obtenir la couleur souhaité ... Il faut vraiment tres peu hein , sinon , çà colerera de trop le rose et donnera une autre teinte .

Moi , ce que je fais , vu que j'ai un mix de "races" dans ma clientele , je melange dans un moyen pot le cover special africaine .

Je ne sais pas si çà rendra sur photo de vous mettre les deux cover pour que vous ayez une idée , je veux bien essayer .

Moi j'adore ...EN PLUS TU AS 2 mains toi.... j'ai pris note pour tes conseils pour les black méme que la résine je la boude et que la seule nana black que j'avais est repartie dans les iles...PFF!....nous avons eu la chance de voir tes ongles miss Diane en "vrai" et je peux dire chapeau moi a coté c'est du court et rapidement limé et ternes...PFF X2!

Bisous

vraiment sublime, déco raffinée et forme parfaite, je suis absolument fan de ce type de pose !!!!!
pour toi, ce sont des pipes ou amandes gothiques ? ... oui je sais je suis pénible avec mes formes ^^

Moi j'adore ...EN PLUS TU AS 2 mains toi.... j'ai pris note pour tes conseils pour les black méme que la résine je la boude et que la seule nana black que j'avais est repartie dans les iles...PFF!....nous avons eu la chance de voir tes ongles miss Diane en "vrai" et je peux dire chapeau moi a coté c'est du court et rapidement limé et ternes...PFF X2!

Bisous

Merciii ma cherie , Je vais te faire aimé la resine ... Je viendrais avec mon matos "resine" la prochaine fois que je suis sur Toulon et ce , pour quelque raison que ce soit :clap3:

vraiment sublime, déco raffinée et forme parfaite, je suis absolument fan de ce type de pose !!!!!
pour toi, ce sont des pipes ou amandes gothiques ? ... oui je sais je suis pénible avec mes formes ^^

Merci Margot , Ce sont des amandes gothique ... Je pars sur une base esqueleto et tout comme toi , j'adore cette forme qui se porte tres bien ... Bisouu

Retour