Aqua Blue

Moi j'adore ...EN PLUS TU AS 2 mains toi.... j'ai pris note pour tes conseils pour les black méme que la résine je la boude et que la seule nana black que j'avais est repartie dans les iles...PFF!....nous avons eu la chance de voir tes ongles miss Diane en "vrai" et je peux dire chapeau moi a coté c'est du court et rapidement limé et ternes...PFF X2!

Bisous

Merciii ma cherie , Je vais te faire aimé la resine ... Je viendrais avec mon matos "resine" la prochaine fois que je suis sur Toulon et ce , pour quelque raison que ce soit :clap3:

vraiment sublime, déco raffinée et forme parfaite, je suis absolument fan de ce type de pose !!!!!
pour toi, ce sont des pipes ou amandes gothiques ? ... oui je sais je suis pénible avec mes formes ^^

Merci Margot , Ce sont des amandes gothique ... Je pars sur une base esqueleto et tout comme toi , j'adore cette forme qui se porte tres bien ... Bisouu

merci Diane pour l'explication, car c jamais trés clair pour moi toutes ces formes, bon en mm temps je viens de re re re re regarder et vi maintenant ca me saute aux yeux, des pipes auraient été droites !
non mais sérieux c trop la classe cette forme, j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

:+1::worshippy::tongue4::heart::heart::thumbup::love1::love1::love1::4-astonished::46-heart::46-heart::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::3-blink::don_t_panic::43-clapping::50-star::50-star::50-star::tongue4::tongue4::tongue4::kissing::kissing::46-heart::44-lovely-eyes::heart::50-star::oster::mdr:

tin c'est vraiment la classe ! superbe belle pose !!! j'aime bien la forme aussi ! alors par contre pour faire ton rallongement super immennnnnnnnnnnnnnnnse, tu fais en combien de boules????

malhuuuurrrrrrrrrr comme c'est longggggggggg moi qui me trimballe des moignons depuis 3 mois je dois dire que je bave devant cette longueur

j'aime bcp le bleu c'est une belle pose !!;)
bisous

rho la la ....la galerie est sublime ...l'effet de matière sur les stilettos crayons est à tomber ....on dirait vraiment du bois ...et le bleu trop beau ...quel travail ...tu dessines super bien ....bravo ...et merci de nous faire découvrir ton travail ...

trop beau ma chérie !!! j'adore !!

dis donc.... c'est quand que je les vois en vrai tes beaux z'ongles ??? en mars à Paris ??

Retour