Aquamarine: tout résine NDED

DébOlux

Chevronnée
Ma pose "je veux du soleil et une mer turquoise" lol :49-sun:

1ere tentative de 3D (petit poisson) en turquoise scintillant + swaro dans une bulle ^^
1ere tentative de stylet en dégradé turquoise->aquamarine->misty (NDED)

Y'a encore du bouloooooooooooooot mdr

Intégrale résine NDED, french aquamarine; j'adooooooooore cette couleur ça donne un magnifique vitrail bleu clair pailleté (plus clair à la lumière naturelle qu'en photo)

J'espère qu'elle vous plaira :flower2:
Bonne soirée les coupines d'onK :audi:

Pièces jointes

• page.jpg
    page.jpg
    70.2 KB · Affichages: 227
  • P1030101.jpg
    P1030101.jpg
    56.3 KB · Affichages: 203
Re : Aquamarine: tout résine NDED

cest tres bien les // a relimer et un peut trop de matiere sur certain doigt plus degrader je pense mais c mon avis perso faut voir ce que diron les pro mais le degrade paillette jaime beaucoup le ptit poisson aussi vraiment bravo

Merci pour vos coms les filles.

Oui un peu de // j'ai pas mal galéré au limage, je vais retravailler ça un chouilla demain :yes:

Merci pour mon p'tit "fish stick" lol

les essais stilet je fais comme toi, juste le petit doight! j'aime beaucoup ta pose, simple mais fantaisiste en même temps!
Bravo

un peu trop de cover. n'hésites pas à pincher légèrement.
Sinon ta pose est bien

ohhh l'ocean, on a envie d'y plonger ,trop joli bleu, par contre ya des petites papattes :)

très joli bleu en effet, par contre je ne sais pas si les // ou le bombé qui est mal placé, mais cela donne une impression de masse... mais bon, sinon très bien

peux tu me dire si les résines nded sont bien? elle ne seche pas trop vite? et combien de coute tous les produits et combien de pose tu fais (voila c est tout lol)

alors en effet j'ai pinché un peu tard, donc qq papattes :bebeouin:

Pour ce qui est des résines NDED, je ne vois rien à leur reprocher; le temps de séchage est à doser avec ta quantité de liquide donc c'est toi qui gère (perso je pense que je bosse un peu trop liquide):littlegirl:

Retour