Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.J'adore ce rose !!!! vivment cet été !!! et par curiosité c koi comme gel maske que tu utilise ?? ?
Merci beaucoup.J'aime beaucoup ton style, tu bosses super bien et tu utilises des couleurs que j'adore![]()
michaelastylistongulaire a dit:Merci.Comme gel maske? Je ne sais pas ce que tu entends par la.
Je n´ai pas utilisee le gel de camouflage. C´est du gel transparent.Le gel de camouflage ...
Le gel un peu rose que tu utilises ( peut être) pour camoufler les imperfections de la plaque![]()
Merci.oui voila c sa !! lol Merci Emmy !! Et vraiment Michaela j'adooor t pose ... toujours trés fraiche !
Je travaille avec gel tcheque Cedro.et sur t autre pose, tu travaille ac quoi comme gel?
Merci beaucoup.je viens de regarder ton site internet, j'adore ce que tu fait c juste sublime, bravo![]()
mercitrès joli !!!
tu n'a pas a rougir, c rare que je trouve une personne qui travail au stamping, moi j'adore, mais souvent c beaucoup de one stroke et par chez moi ca prend pas, donc comme quoi on peut réaliser de superbe poses au stamping, je t'ai piquer pleins d'idée lol, tu ne prend que les konad ? a tu essayé d'autres marques ?Merci beaucoup.![]()
![]()
oui c les système de plaque/vernis/tamponc koi ke vous appeler les konad ?? les sortes de tampons c sa?