Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.tu n'a pas a rougir, c rare que je trouve une personne qui travail au stamping, moi j'adore, mais souvent c beaucoup de one stroke et par chez moi ca prend pas, donc comme quoi on peut réaliser de superbe poses au stamping, je t'ai piquer pleins d'idée lol, tu ne prend que les konad ? a tu essayé d'autres marques ?
merci ca confirme mon choix, tu acheté ou tes plaques ? moi je les trouve sur ebay, tout pour les ongles, sans frais de portMerci.J´ai essayee aussi d´autres marques. Mais je prefere travailler avec Konad.
oui il suffit d'avoir de l'idée et Michaela là ....bah dit donc j'aurais jamais pencer qu'on puisse faire d'aussi belle chose!
j'ai mis le liens au dessuset moi jtrouve pas les gel tcheque cerdo !!
Il y a aussi un réseau de VDI KONAD qui débute en France. Celà permet de tester les produits de cette marque avant de les acheter.merci ca confirme mon choix, tu acheté ou tes plaques ? moi je les trouve sur ebay, tout pour les ongles, sans frais de port
C'est en effet, un tampon en silicone souple, une plaque avec des dessins gravés, et un vernis spécialement formulé pour ce type d'application (plus épais et plus chargé en pigments).c koi ke vous appeler les konad ?? les sortes de tampons c sa?
Je n´ai pas utilisee le gel de camouflage. C´est du gel transparent.
allez voir sur ventesreserves . comesk c possible d avoir un lien d ou je peut trouver tous sa svp ???
petite astuce, ils ont un code de reduc valable en ce moment VR2013.esk c possible d avoir un lien d ou je peut trouver tous sa svp ???
Ils sont pas trop cher et ils sont pour moi les meilleurs.ils sont pas trop cher leurs gel ca vaut quoi ? on peut acheter de la france ?