aquarelle

Re : aquarelle

se que s'est beau, tu es super forte, s'est magnifique sur une belle pose. j'aimerai bien m'y mettre mais sa me parait super dur, j'adore tes fleurs mauves , un pas a pas serais possible??? en tout cas bravo j'adore tout se que tu fais.
 
Re : aquarelle

Tu sais depuis longtemps ce que je pense de toi ma chère Mariann et voilà encore une nouvelle corde à ton arc !! Bravo, c'est sublime
:kiss1:
 
Retour
Haut