Aquarium nail tips vous connaissez?

Bonjour,

oui pas mal d'entre nous connaissent, j'oserais porter ce genre de pose si c'était pas aussi grossier. L'idée est rigolote mais le résultat est plus que bof.

ok je sais pas j'ai ce message

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

oui c'est ça en fait il faut que tu parametre ton pc en langue anglaise sinon tu ne pourras accéder au site ebay.com ou même uk, c'est une restriction pour que les acheteur/ses en france ne puisse qu'acheter sur ebay.fr et pas les autres ebay notamment ebay.com

il faut aller sur "outils"-->"options internet"-->"langues" puis après "ajouter" et là tu choisis anglais, moi je sais que j'ai supprimé le "français" et j'ai mis anglais (tous les types anglais quasiment, uk, us, canada, singapour mdr)

Retour