aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion junko42
  • Date de début Date de début
Re : aquarium

Bon alors moi j'ai essayé sur moi avec une capsule transparente que j'ai prise plus petite que la taille de mon ongle et que j'ai limée pour qu'elle se pose bien sur mon ongle (moins de travaille avec la résine après).

Mon ongle avait une déjà une capsule , j'ai poncé le gel et les décollements comme pour un remplissage , dégraissé et mis une fine couche bien lisse de gel de construction, j'ai bien catalysé et dégraissé.

Ensuite j'ai scellé ma capsule avec de la résine , j'ai rempli de trucs (mais pas trop sinon ça bouge pas) et j'ai refermé !

Bon il est un peu plus gros que les autres mais ça reste correcte !

Et ça bouge lol !

9351d742a351197d9b8833c5035153ae.jpg

super t'as réussi! mais ne le laisse pas longtemps j'aurais pas confiance d'avoir de l'eau dans mon ongle, c'est pour ça que je préfère dans la french.

en tous cas bravo!! ;)

lol merci ;)

mais j'pense que àa craint rien , l'eau est pas directement en contact avec mon ongle

merci drazig c'est pas très compliqué en soi mais plutôt acrobatique quand il faut commencer à souder la capsule avec la résine sans qu'elle bouge trop lol ! j'ai pas voulu la coller avec de la colle à tips car ça attaque le tips et ça fait blanc ensuite. alors avec le majeur je tenais la capsule en place le temps que la résine prenne lol!

Retour