Arabella Form

Re : Arabella Form

ah tiens, une nouvelle technique? ça a l'air sympa en tout cas !! Merci pour le partage !

Sympa...mais maudine que tu rallonge encore plus le temps d'une pose d'ongle...Quoi faire une forme et design sur une form pour apres l'enlever et le mettre sure l'ongle quand on peut le faire directement?? OuuF!!!

Merci bien pour le partage :)

Sympa...mais maudine que tu rallonge encore plus le temps d'une pose d'ongle...Quoi faire une forme et design sur une form pour apres l'enlever et le mettre sure l'ongle quand on peut le faire directement?? OuuF!!!

je me suis dit la même chose!!:3-blink: mais c rigolo, merci pour le partage:Dancing_wub:

en effet je trouve sa un peu bete aussi!!mais bon a chacun son truc!!

bah pour faire sur ça mauvaise main ça peu être utile, mais sinon je n'en vois pas l'utilité.

A moins de faire quelques petites décos à l'avance, que tu utilise comme des strass.

ouai en effet sa peu etre utile pour sa!!mais tu prend une feuille plastique c pareil!!!

personne en utilise pour nous donner son avis??

ouai mais là y'a la forme c'est pratique pour travailler, sur une feuille en plastique c'est pas courbé.

j'aimerai bien tester,tu as un lien?

Retour