arabesque : votre méthode

anna

confirmée
coucou les filles

le sujet a déjà été abordé certes mais j aimerais avoir plus de précisions
certaines comme nadiatel entre autre réalise des arabesques fines et régulières, c est magnifique
j ai fait plusieurs essais et j aimerais avoir votre avis pour obtenir rapidement ( sans revenir plusieurs fois dessus et à nettoyer) un beau résultat
quel matériel idéal ? spot, pinceau, lisse gel, etc...
quel produit idéal ? gel coloré, peinture acrylique ( marque) ?
je vais bientot faire un autre stage nail art et j en apprendrais davantage mais en attendant et pour m entrainer...

Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!

anna
 
Re : arabesque : votre méthode

bonjour

j'ai vu ta question sur mon post mais du coup je vais repondre ici

moi j'ai tout fait au flexbrush ;)
 
Retour
Haut