arabesque

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà ma derniere pose avec deco
je me suis lachée sur les arabesques.... pas gagné mais mieux qu'au début ;)
sur ongles naturel, remplissage.
 

Pièces jointes

  • IMG_2595.JPG
    IMG_2595.JPG
    68.6 KB · Affichages: 157
Re : arabesque

je galere à trouver des poses montrables: le ^preoblmeme c'est que j'ai quasi des ongles courts et sur ongles naturels.... j'aimerai bien une qui veuille du long, du delire, un ralllogement de plaque et tout et tout pour me lacher, mais chuis bridée: j'ai que des mamans et des bourgeoises soft chez moi, snnifff !!! donnez moi de la cinglée, de la pouf version secret story, du travelo même , mais que je marre, un peu !!!
 
Retour
Haut