*:. Arabesque .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello mes loulouttes !

Pas beaucoup de poses en ce moment je sais je sais, mais avec tous les concours auxquels j'ai participé et les 3 formations de décembre à organiser, j'ai franchement pas eu le temps.

Une fois n'est pas coutume je vais vous poster une petite pose gel sans prétention aucune. Une pose gel Laurie ???? He oui, depuis que j'ai mes gels Kodi, je m'éclate comme une folle, et même si la résine reste ma chouchoute, j'avoue que je me laisse amadouer. Oui mais quand même Laurie c'est juste une pose courte et tout et tout ! Je vais vous expliquer pourquoi ^^

Hier une copine m'a appelé assez déprimée, elle s'est fait faire les ongles par quelqu'un qui se dit pro depuis 5 ans et déjà au bout de 3 jours ça partait en cacahuète et j'ai dû y aller à la ponceuse comme une tarée sur la french. Je n'ai pas pris de photos ni rien parce que je ne veux blesser personne ici...

Bref bref, on a rattrapé vite fait le truc on rajoutant de la couvrante Kodi et le Extrem White. On a rajouté des arabesques à la peinture acrylique et un liserai de Strass sur les annulaires.

Si je la poste c'est en raison de la formation "Pour les Nulles" qui va arriver en janvier, et voilà à quoi va ressembler les produits qu'on va utiliser. Voilà voilà, donc pour y jeter un coup d'oeil c'est par ici !

Les Ongles pour les Nulles - 3 et 4

Bisouuuus

Pièces jointes

• aurelie.jpg
    aurelie.jpg
    116.3 KB · Affichages: 458
  • aurelie2.jpg
    aurelie2.jpg
    117.1 KB · Affichages: 501
Re : *:. Arabesque .:*

ouahhhh c est trop beau j adore me languis la journee pour les nulle encore+ tes arabesques sont magnifique avant que j arrive a faire sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bin il me faut environ 5a6 vies mdr!!!!

ouahhhh c est trop beau j adore me languis la journee pour les nulle encore+ tes arabesques sont magnifique avant que j arrive a faire sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bin il me faut environ 5a6 vies mdr!!!!

Mdrrrrr ^^

J'ai hate de te rencontrer toi !

tu ve ke je te mette ma photo en avatar ?????????????????????????????

Retour