Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veut je vais faire un pas a pas je fait sa si sa peu aider bizJ'aurais une petite question comment as tu appris à faire des arabesques ... j'aime beaucoup ...![]()
Oui si c'est pas trop demander je veux bien !!!!si tu veut je vais faire un pas a pas je fait sa si sa peu aider biz
oui je l ai fait en peinture avec un pinceaux finc'est très jolij'aimerai savoir faire cela :-(
tu fais ca au pinceau?
oui surement car on fait les contours es fleur en aquarelle mais est un peu transparent donc pour moi le mieux cet quand meme acrylique. oui toujours d actualité je vous m ontrerais l entrainement sur feuille et un pas a pas dans une videoC'est magnifique, est ce Que avec l'aquarelle cela marcherait?
Et l'idee de ton pas a pas est toujours d'actualite?
le dessin et fait comme sa et je trouve sa plus jolie style tatouage trib par contre ainsi pour autre modèle plus fin biensurIl faut que tu affine tes traits et ce sera très chouette
mista co a dit:le dessin et fait comme sa et je trouve sa plus jolie style tatouage trib par contre ainsi pour autre modèle plus fin biensur![]()