Arabesques blanches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Arabesques blanches

Magnifique pose ! :+1::+1::+1:
Pourtant j'ai encore du mal avec cette forme....Mais là j'applaudis ! :43-clapping:

Je suis allée faire un petit tour dans ta galerie et je confirme : c'est surprenant !
:worthy::worthy:

Tu as fait une formation chez qui ?
:arnaud_w:

he ben pour une deco avec un flex foutu...... puree, moi meme avec un flex neuf j'arrive pas a ca!!!!!

bravo ma belle, c'est superbe!!!

très joli, bravo,
juste pour moi un p'tit soucis de limage sur les cotés, surtout sur l'annulaire, on dirais que tu a deborder
mais ça reste très beau, bravo :)

Merci beaucoup les filles !!

ca m'enerve parce que je trouve ma pose plus jolie en vraie qu'en photo !!!!

Merci beaucoup les filles !!

ca m'enerve parce que je trouve ma pose plus jolie en vraie qu'en photo !!!!

venges toi sur ton apn, insulte le :ayalou:

vi j'ai aussi souvent ce problème, je trouve mes poses pas trop mal jusqu'à ce que je poste les photos, donc je compatis lol

lol oui c'est vrai que les appareils photos font souvent ressortir des défauts soit qui n'existent pas (mauvais reflets à cause du flachs ou d'une mauvaise exposition), soit qu'on avait pas vu à l'oeil nu!

magnifiqueeeeeeeeeeeee comme toujours bravo je suis fan des stillets mais je débute alor....des poses simple entrainement entrainement.....peut etre un jour de joli stillet!!

Super boulot Fara !!!

J'trouve ça super.

Après pour une petite touche perso, je pense qu'il manque un petit truc. Je sais pas. Une couleur genre or ou autre histoire d'amener ta touche perso.

Gros bisousss

Moi qui suis pas fane des stylet , avec cette déco je les portes quand tu veux !!!
Bravo Fara , c'est magnifique comme toujours !!

Retour