arabesques

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou​
je vous fait voir pour la toute 1ere fois mes arabesques nouvel essai de peinture super extra​
qu'en pensez-vous? bon dimanche​
biz​

Pièces jointes

• poserose+nailart.jpg
    poserose+nailart.jpg
    136.3 KB · Affichages: 405
  • poserose+nailart2.jpg
    poserose+nailart2.jpg
    146 KB · Affichages: 372
merci
c'est de la peinture pour airbrush tres liquide mais parfaite

oui je sais pour la pinchage pourtant j'ai fais mais peu etre pas au bon moment j'y travaille

bon dimanche

Hello.
Les arabesques sont sympas mais par contre, les pattes de canards !!
Faut pincher pincher pincher!
Je teste la résine donc ^^

Voulais donc savoir pour bien maitriser gâce à vos conseils de pro en résine :

Choute974 donc si les // sont quand même bien faites comme sur cette pose mais qu'elle est "plate" et non pinchée on appelle ça aussi "patte de canard" ?

Car j'avais pas vu ce détail sur la pose melle fantasy ...

En fait déjà il faut bien placer le chablon: un chablon bien placé c'est 80 % du curve de fait.
Donc si pas de curve = papattes(je ne sais pas si s'appelle comme ça mais c'est l'effet que ça fait)
Là on voit que les // sont assez droite et que c'est du curve qu'il manque: les ongles font "gros". Le curve va permettre d'affiner.

En fait déjà il faut bien placer le chablon: un chablon bien placé c'est 80 % du curve de fait.
Donc si pas de curve = papattes(je ne sais pas si s'appelle comme ça mais c'est l'effet que ça fait)
Là on voit que les // sont assez droite et que c'est du curve qu'il manque: les ongles font "gros". Le curve va permettre d'affiner.
Ah ok merci je comprends :)

Oui la pose du chablon fait toute la forme en grande partie

je met aussi peu etre mal les chablons sa se peut je vois assez souvent que sa ne prend pas tout le doigts et moi oui donc peu etre que je n'arrondis pas assez

Essaies de bien l'arrondir, et s'il ne s'adapte pas, coupes le ;)
Après pour pincher faut apprendre à "contrôler" ses résines pour ne pas rater le moment fatidique lol

Ha bah le gel faut mettre à peine quelques secondes au four, pincher et hop refour.
Morgaine avait fait un pas à pas pour le pinchage en gel il me semble. Regardes dans ses discussions.

ok je regarderais la j'ai mis au four 1 minutes hop pince a pincher magnetics(nouveaux je devais tester) et hop 2 minutes j'ai peu etre trop attendu avant de la mettre mais ma french en couleur couler sous le dessous quand je la mettais bizzard non?

oui j'ai fais ma french direct sur chablons merci pour le tuto je vais tenter sa tiens mais sur une seule doigts lol ou sur ma main d'entrainement et tu vois le chablons je ne le met pas comme sur le tuto je le met jusqu'au cran des ongles sur les cotes c'est dur a expliquer lol..

merci a toi

coucou, je "retaille" systématiquement mes chablons maintenant car les forme initiale n'est pas adaptée pour tout le monde; ça me permet de ne plus avoir l'effet "plat" ou carrément "sorcière doigts crochus"
Jolies arabesques...
bises

Retour