Arabesques :)

ElOo-xOxO

Membre Actif
Saluuuut les filles :)
Alors voilà , j'adore les décos arabesques ( la photo j adoore et j ai essayer plusieur fois celles la ...) de toute sortes , seulement quand moi j essaye d en faire c'est juste affreux , c'est pas fin c'est pas net , en bref une cata ! Aussi les lignes bien droite , c'est juste trop beau , quand moi j'essaye de faire une ligne c'est affreux :(
Comment vous faites ? c'est juste de l'entrainement ou vous avez une technique , une astuce ?
Merciii :)
399179_564139156935842_1470320109_n.jpg

Il est vrai que celles ci sont magnifiques!!!
Perso, sans dire que je fais aussi bien, je me débrouille ;) et biensur l'entrainement est la clef mais de bons outils ça aide aussi! Alors je ne sais ce que tu utilise mais moi: liner (n°0, 1 ou 2) et dotting tool! Et pour les lignes droites très droite, je ne le fais plus au liner mais je m'aide de striping tape + ou - espacés pour faire une ligne + ou - épaisse.
Je pense que le secret ce n'est pas de tenter de reproduir un motif (hésitaions...) mais d'en inventer un au filling!

j'ai un liner j'ai pas le numero mais c'est un long et un dotting tool aussi . C'est vrai ke le striping tape aide :p Et pour m entrainer et voir si c'est bien fait je préfère pour le debut reproduire ( plus ou moin quoi c'est pasexactement pareil non plus ) , quand j aurais plus d'entrainement je ferais au feeling :)
Un grand merci :)

Ha oui aussi , pour avoir de belle déco bien net vous utilisez quoi ? de l'acrylique ? ou il ya d'autre possibilités ?

Moi je vais essayer sa dans pa lonten en acrylique ta deja tenter un truc de ce genre ..?

Pièces jointes

• 528130_410975375625270_387175606_n.jpg
    528130_410975375625270_387175606_n.jpg
    76.3 KB · Affichages: 210
Je suis comme vous! Je trouve ces decos magnifiques mais je n'y arrive pas non plus du coup je fais que des decos stamping. Je suis également intéressé par vos astuces, conseils et le matériel que vous utilisez (acrylique, liners...)

Ah bhé avec plaisir pour ma part !!!! Moi je fais des truc basique sinon jamocche tout mdrrr kpnad je voulais investir la dedans .. !!! Je vous met un defis les filles di sa vous dis de reproduire la pose de la photo que j'ai mis comme sa on s'entraine & s'entraide, apres on pe changer la couleur & tt juste la base de la deco on garde .. J c pa jai une idee d un coup lol

Hello.
Pour faire des arabesque, je trouve qu'au pinceau et peinture c'est beaucoup plus facile.
Quand on veut des longues lignes, on utilise un pinceau à long poil, petite ligne, poil court.
Si on veut des lignes très fines,il faut que la peinture soit bien diluée, et moins on appuie, plus la ligne sera fine.
Il faut y aller la main légère et sure.

Et après bien sur, l'entrainement ;)

Allez j'essaye de relever le défi d'essayer de reproduire. Il faut juste que je rentre chez moi (demain soir) mais surtout que je reçoive tout le matériel que j'ai commandé dont les pinceaux!! En peinture, vous utilisez de la peinture acrylique pour tableau? (Desolé ma question est peut être ridicule! )

Oui, pour les arabesques j'utilise Jo Sonja aussi!
Après je travail aussi avec le semi permanent qui permet pas mal de chose mais plus pour du dessin ou du marble par exemple. Mais cela permet de faire aussi du travail de détail. Là, j'ai mis un exemple réalisé tout au SPerm gelcolor OPI

Pièces jointes

• geisha.JPG
    geisha.JPG
    333.1 KB · Affichages: 110
Hey les filles moi aussi jattend ma peinture, bhé je voous envoi ce defi histoire de faire un truc pas trop dure sa nous entraide & on feras du plus en plus dure, mdr, mais la suivante c pas moi qui choisira hein mdr Merci les filles dejouer le jeu hihi

Moi je vais essayer sa dans pa lonten en acrylique ta deja tenter un truc de ce genre ..?

J'ai deja essayer un truc kom ca plus ou moin oui :p et ca a donner moin bien que ca ... xD
Ben ok on tente le défi , par contre je sais pas quand j aurais le temps de le faire , moi j'atten mon examen pour les remettre donc ce sera apres :)

Retour