Arabian,fruity,cacao?

Eh bien, merci pour ton avis.
Par contre je me serais bien passer de ton commentaire sur ma faute de synthaxe :D

Mais histoire d'être à égaliter je te dirais donc:

Dans cette phrase il y a deux fautes d'orthographes:
Il te fera juste pas grand-chose mais surtout surtout surtout sèche les biens avant de lisser et cela pour tous les LB
Eh dans celle ci aussi:

Elle a raison sur le fait que je ne suis pas forcément aimable en ce moment. Par contre je ne vends rien, je ne me suis pas inventée coiffeuse et surtout, si elle ne me supporte plus c'est parce que je lui ai dit qu'elle était méprisante vis-à-vis des personnes ....

Bref tout ça est dit sans méchanceté et surtout avec une certaien ironie ;) Cependant sa peut être véxant ce type de remarque (surtout quand et tout le monde peut se tromper parfois

Euh dans le "sèche les biens" le bien ne prend pas de "s". Éventuellement le "sèches" mais là cela dépend dans quel ton ce verbe est utilisé. Après les tirets t'es quand même tatillons hein. :D

Et sans prendre la défense spécialement de madeline aucune de ses "fautes" ne me gêne y'a pleins de gens qui ne mettent pas les négations par contre le "comme même" me fait aussi mal aux yeux sur le fofo. Sur ce, je te laisse le soin de corriger mes fautes si ça t'amuses. Moi aussi c'est sur le ton de l'ironie. Bonne journée :D

Euh dans le "sèche les biens" le bien ne prend pas de "s". Éventuellement le "sèches" mais là cela dépend dans quel ton ce verbe est utilisé. Après les tirets t'es quand même tatillons hein. :D

Et sans prendre la défense spécialement de madeline aucune de ses "fautes" ne me gêne y'a pleins de gens qui ne mettent pas les négations par contre le "comme même" me fait aussi mal aux yeux sur le fofo. Sur ce, je te laisse le soin de corriger mes fautes si ça t'amuses. Moi aussi c'est sur le ton de l'ironie. Bonne journée :D

Ah bah je disais sa sans aucune méchanceté mais bien sur le ton de la plaisanterie!! Bref aucune de ses faute ne me géne non plus juste ya bien pire que la faute de synthaxe que j'ai faite et clairement je n'ai absolument pas envie qu'on me reprenne sur ce style d'erreur (même si on est bien d'accord que des phrases écrite sans faute c'est mieux)!!! C'étais juste pour souligner que sa pouvait vexer et déclencher des foudres ce type de réflexion

Comme même au lieu de quand même n'est pas une faute de syntaxe ... Comme même ne veut rien dire ! Pcq moi aussi ça m'a fait mal aux yeux... C'est pas méchant c'est juste une erreur que Bcp commettent '

Retour