shami
Membre Actif
Ah bah c'est partie trop vite bref merci à toute pour vos avis, et laissons tranquille ce post!!
Madeline76 sans rancune!!!
Madeline76 sans rancune!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh bien, merci pour ton avis.
Par contre je me serais bien passer de ton commentaire sur ma faute de synthaxe
Mais histoire d'être à égaliter je te dirais donc:
Dans cette phrase il y a deux fautes d'orthographes:
Il te fera juste pas grand-chose mais surtout surtout surtout sèche les biens avant de lisser et cela pour tous les LB
Eh dans celle ci aussi:
Elle a raison sur le fait que je ne suis pas forcément aimable en ce moment. Par contre je ne vends rien, je ne me suis pas inventée coiffeuse et surtout, si elle ne me supporte plus c'est parce que je lui ai dit qu'elle était méprisante vis-à-vis des personnes ....
Bref tout ça est dit sans méchanceté et surtout avec une certaien ironieCependant sa peut être véxant ce type de remarque (surtout quand et tout le monde peut se tromper parfois
Euh dans le "sèche les biens" le bien ne prend pas de "s". Éventuellement le "sèches" mais là cela dépend dans quel ton ce verbe est utilisé. Après les tirets t'es quand même tatillons hein.
Et sans prendre la défense spécialement de madeline aucune de ses "fautes" ne me gêne y'a pleins de gens qui ne mettent pas les négations par contre le "comme même" me fait aussi mal aux yeux sur le fofo. Sur ce, je te laisse le soin de corriger mes fautes si ça t'amuses. Moi aussi c'est sur le ton de l'ironie. Bonne journée![]()