ARABIAN ou CACAO pour Moi ?

Tu as testée comme quoi comme LB ?

Alors le 1er j'ai fait le marroquina une catrastrophe lol, j'ai fait NKS plusieurs fois l'agrume et une fois le Strong une catastrophe aussi celui là lol, j'ai fait le brasilian blowout et le dream hair Acai !

Donc j'ai aimé NKS sauf le strong pas adpaté à mes cheveux, le BB, et le dream hair acai ! le INOAR marroquina une CATA lol

yadefa c'est quoi ta nature de cheveux

Cheveux fins avec peu de masse pas spécialement difficile, ils l'ont été à un moment avant de faire mon Coréen, j'ai pas compris si hormonale ou pas, la fatigue, j'ai pas compris, Magicliss et bambou13 qui m'ont déjà vu, ont pris peur quand elles ont vu mes cheveux à ce moment là lool.

Alors le 1er j'ai fait le marroquina une catrastrophe lol, j'ai fait NKS plusieurs fois l'agrume et une fois le Strong une catastrophe aussi celui là lol, j'ai fait le brasilian blowout et le dream hair Acai !

Donc j'ai aimé NKS sauf le strong pas adpaté à mes cheveux, le BB, et le dream hair acai ! le INOAR marroquina une CATA lol

Que de mésaventure! :(
L'essentiel a retenir c que TIMOE a reglé le pb. Merci Dreena

Yadefa, dois-je prendre rdv pour me rendre chez Magic pour connaitre ses tarifs sur ma longueur ou pas ?

De toute façon elle te fera pas le TIMOE sans un diagnostic de tes cheveux au préalable !!
Elle va surement voir ton message et des qu'elle finira le boulot et viendra te répondre sur son fonctionnement.

Non il s'appelait pas STRONG...je sais plus comment d'ailleurs...

Ah ouiiiiiiii GOLD!

Lol tu te rappelles de ce NKS mdrr il nous a toutes flinguée les cheveux lol et moi qui suis partit en vacances juste après l'avoir fait, je voulais juste pleurer en rentrant :cry:, mais moi je crois que j'ai été la pire, c'était pour des cheveux ULTRA COSTAUD !!

Non non je lavais pas eu moi

ok m'en rappelle plus, on était nombreuse à l'avoir eu ! C'était pendant la période de vacances ou tu partais 3 mois toi mdrr, tu sais qu'après je devais tester celui pour cheveux fins ptdrr, j'ai été vaccinée je l'ai jamais fait lool

Retour