Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben avant mon tout premier LB cheveux avec beaucoup de masse frisotants surtout sur dessus ( les antennes lol) difficile à lissé même en sortant de chez le coiffeur ils étaient toujours gonflé et le brush ne tenais pas à la moindre transpiration ils refrisotaient.Mais ils n'étaient pas frisé je sais pas comment t'expliquer exactement mouillé j'avais de belle boucle. Aujourd'hui après au 5 LB j'ai pas retrouver mon volume et il ne me manque pas d'ailleurs et mes longueurs sont toujours détendu même en fiin de LB , depuis les LB je les chouchoute beaucoup et ils sont bien souple et surtout mon brush ne craint plus l'humidité même quand je transpire beaucoup. Mon seul problème actuellement c'est qu'en fin de LB j'ai toujours les fameuses antennes.càd ?
ben avant mon tout premier LB cheveux avec beaucoup de masse frisotants surtout sur dessus ( les antennes lol) difficile à lissé même en sortant de chez le coiffeur ils étaient toujours gonflé et le brush ne tenais pas à la moindre transpiration ils refrisotaient.Mais ils n'étaient pas frisé je sais pas comment t'expliquer exactement mouillé j'avais de belle boucle. Aujourd'hui après au 5 LB j'ai pas retrouver mon volume et il ne me manque pas d'ailleurs et mes longueurs sont toujours détendu même en fiin de LB , depuis les LB je les chouchoute beaucoup et ils sont bien souple et surtout mon brush ne craint plus l'humidité même quand je transpire beaucoup. Mon seul problème actuellement c'est qu'en fin de LB j'ai toujours les fameuses antennes.
Les antennes son les repousses, cest inévitable ça. Cest toi qui a de grosses chutes cest ça? Si cest ça, qui dit chute, dit repousse.
Enfin....je crois que cest ce qu'elle a voulu direAh ok les repousses les antennes lool, j'avais pas compris moi lol !
Oui xena92 je perdais pas mal de cheveux et je pense même qu'il y avait de la casse mais depuis le réju ça tombe moins .Justement le traitement que tu m'avais conseillé bépanthene et biotinec'est uniquement pour les chute ou çà accélère la pousse aussi ?Les antennes sont les repousses, cest inévitable ça. Cest toi qui a de grosses chutes cest ça? Si cest ça, qui dit chute, dit repousse.
oui j'avais pas mal d
Oui xena92 je perdais pas mal de cheveux et je pense même qu'il y avait de la casse mais depuis le réju ça tombe moins .Justement le traitement que tu m'avais conseillé bépanthene et biotinec'est uniquement pour les chute ou çà accélère la pousse aussi ?
par contre yadefa moi se sera en comprimé comme xena92 car me vois pas me piquer
Jte jure jy arrivais pas!CHOCHOTE![]()
Jte jure jy arrivais pas!
Pourtant je fais des intra musculaires à ma mere, mais sur moi jy arrive pas
Rooo arrete de te la peter!!! On sait que t'es super bien foutue! Pourriture va!Moi ça me dérange pas, après je suis pas une fana mais bon, sur ma petite cuisse de grenouille et voilà lol
Rooo arrete de te la peter!!! On sait que t'es super bien foutue! Pourriture va!
T'y va petit à petit pour te piquer ou tu fais çà d'un coup sec ?!Moi ça me dérange pas, après je suis pas une fana mais bon, sur ma petite cuisse de grenouille et voilà lol
T'y va petit à petit pour te piquer ou tu fais çà d'un coup sec ?!
Combien de mm?? Cest peut etre ça en fait....Ptdrr kad la question, on dirait des toxico qui se parlent lol, je le fais doucement avec aiguille fine et pas longue et voilà !