arachage d ongle

karinette

Super experte
je vous mets la photo
dites moi (si vous voyez bien sur la photo)ce sque je peux mettre et combien de temps il faut pour ke ca revienne normal
il me reste de la resine sur ce ki me reste d ongle faut il ke j enleve ce ki reste, j ai essayé mais le coup de lime sur la blessure c est :ranting3:
je precise que tout ce ki n est pas en resine est mou j ai plus d onglela ou c est abimé

en tout cas c est super douloureux!!!

Pièces jointes

• DSCN4115.jpg
    DSCN4115.jpg
    22.1 KB · Affichages: 162
Re : arachage d ongle

ah la vache aie

je ne veux pas dire de bétises mais un bon pansement s'impose et du repos

desinfecte et mets un pansement dans 2 a 3 jours sa iras meiux je sais de quoi je parle sa mets arriver plusieurs fois lol
courage et bisous

la seule chose qu il te reste a faire cest desinfecter souvent , ne recouvre pas d un pansement , laisse a laire libre pour eviter la proliferation et maceration et ne repose pas dessus tant que cela est pas cicatriser et douloureux, pour ce qui est du reste de rsine laisse cest rien tu le fera fondre quand tu ne seras plus a vif

Alors moi je dirais de desinfecter souvent et de mettre un pansement la journeé (niveau hygiene si tu fait a manger ou autre) et de le laisser a l'air libre la nuit!

Sa cicatrisera vite enfin sa met arriver j'avais perdu 1/4 de mon ongle!

J'ai fait cela et c'est repartit mon kiki

merci les filles de vos conseils
je desinfecte 3 fois par jour et des que je me sers de mes main je protege

aïe g très mal pour toi!!! bon courage
moi perso je mettrais un pansement aussi en le changeant assez souvent pour que ca ne macère pas

j ai desinfec-té et protégé mon doigt
ca va mieux au niveau bleesure mais keske j ai mal et j arrete pas de le cogné ouille!!

Retour