Arf 3 heures sur ses "ongles" j'suis claquée :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Arf 3 heures sur ses "ongles" j'suis claquée :-)

oooohhhh un zénorme bravo miss!!!c'est un sacré boulot que tu as fait la!!!trés propre!!+1

Merciiiiiii et je viens de remarquer que j'ai plein de +1 :wave: c'est zentil à vous :-xxxx

Karinette, j'ai indiqué plus haut comment je m'y étais prise, cad en naviguant dans le brouillard ce coup-ci MDR car je n'avais jamais eu une "plaque enterrée" comme ça sous les bourrelets arf.

Bien embellir et lisser la plaque avec du masque, et surtout faire une french avec un gel bien solide et qui ne dépasse pas le doigt pour pas qu'elle se cogne et fasse péter la french en 2 temps 3 mouvements, et enfin essayer de bien scinder le rose et la french avec la construction. Moi au lieu de mettre un gel de finition, j'ai terminé la pose avec une couche d'Unicum clear construction, un gel monophase en fait, donc il peut aussi faire office de finition mais me semble quand même plus solide qu'un gel de finition "simple".

Voili voilou, mes conseils valent ce qu'ils valent hein :fool:

Bzzz

Juste une question ^^

Quand tu dois noyer l'ongle de mask comme ça pour dépasser les bourrelets, tu demande un supplément ? Parce que là t'as du en vider du gel lol

Tu parles, me suis fait avoir... 25 euros c'est pas beau ça comme salaire de forçat :taz:
Quand je disais que je ne suis pas un exemple à suivre :-))))
;-)

J'en reviens pas !!!
Quel magnifique travail !! Félicitations !!
Par contre le salaire .. tu mérites largement plus que ça !

J'ai connu ça moi aussi. Comme toi j'ai mis 3 heures. Regarde dans ma galerie. Et au bout de 12 jours les premiers sont tombés. 12 jours quand même!!! Là faut tout que je recommence et ça me fait moins rire. Surtout qu'elle comprend pas que ça ne tienne pas 3 semaines comme tout le monde. On peut pas faire des miracles!!! On n'est pas des fées! lol

J'ai connu ça moi aussi. Comme toi j'ai mis 3 heures. Regarde dans ma galerie. Et au bout de 12 jours les premiers sont tombés. 12 jours quand même!!! Là faut tout que je recommence et ça me fait moins rire. Surtout qu'elle comprend pas que ça ne tienne pas 3 semaines comme tout le monde. On peut pas faire des miracles!!! On n'est pas des fées! lol

Ayééé effectivement, et en toute honnêteté ta pose est bien plus belle que la mienne, bravo!!!!

Oui, elle sait qu'elle devra revenir "vite". En attendant, elle est gentille et fauchée, mais c'est vrai que ça me bourre d'utiliser autant de gel et de mettre autant de temps pour ce prix là... Enfin, je me console en me disant que ça me sert d'entraînement...

Bzzz

Oui c'est ce que je me dis aussi mais bon... moi quand elle me dit qu'elle s'en fout, moi, ça m'énerve. 3 heures pour 35 € c'est rien du tout et elle trouve ça déjà très cher!!

Alors déjà un + 1 ..... et puis que dire ... euh ........... c'est du travail de chirurgien !!! alors c'est superbe, tu as bien bossé bravo.
En tout cas tient nous au courant de la tenue...
BIZ !!!

magnifique ils sont tellement super qu on a du mal a imaginer ses ongles avant ! Vraiment bien !!!

Oui c'est ce que je me dis aussi mais bon... moi quand elle me dit qu'elle s'en fout, moi, ça m'énerve. 3 heures pour 35 € c'est rien du tout et elle trouve ça déjà très cher!!

Hi hi, me suis heu... rattrapée en lui mettant en finition mon vieux vernis anti UV qui est devenu trop épais avec le temps - d'où les petites traces qu'on voit sur le côté du pouce... Pas bien hein :22-whistling: :22-whistling:

Ouais du coup maintenant que j'y pense... :hmmm: les sous pour le banc solaire, ben ça, elle les a grrrrrr. Il va falloir que je pense à un système pour l'inciter à me donner un grrrrros pourboire :38-punch: la prochaine fois MDR

Merci les filles pour vos compliments, on va voir si elle revient hein :-)

;-)

elles viennent chez toi les filles ???? si c le cas tu mets sur ta table un pot en verre transparent avec incrit dessus MERCI en gros et tu temets des pieces et tu le mets en evidence sur la table et la ca marche ......

bizzz
a toi

nataly

Kikou,

Je vous mets les photos avant après. Jamais vu des ongles en si mauvais état :new_shocked: et ils sont pires en vrai qu'en photo en plus, surtout les pouces!

Enfin, si ça tient 1 semaine, je mange mon chapeau :worthy: - je vous donnerai des nouvelles :fool:

Bzzzz

Oh mon dieu!!! En tout cas, je te félicite vraiment!!!chapeau bas:worthy:
Mais c'est hallucinant!! Sans indiscrétion, tu lui a demandé combien pour le tour de magie...Parce qu'étant une ex-rongeuse, je sais qu'il est difficile de s'en empêcher, mais quand-même...et te faire endurer ça!!

Pardon, j'ai ma réponse, j'ai suivi la discussion.
Sérieusement, je trouve que tu aurais dû demander plus!
Enfin bon, je fais ça que pour moi car je suis amateur, mais je comprends tout-à-fait qu'une pro réclame 50 euros au moins.

Ben je suis pas (encore) pro... c'est bien pour ça que je demande peu. Ca me semble légitime mais ici grrrrr. Merci pour la suggestion de la boîte à pourboire! J'en ai une en fait, c'est une trrrrès mignonne tirelire en forme de soulier en strass :-) mais bon la prochaine fois (si elle revient) je lui mets carrément la godasse dans les mains MDR
;-))

Mdrrrr ^^

Mais je te comprends, moi aussi pour l'instant je me fait payer 25 le remplissage et 30 la pose... Même quand je récupère des remplissage de 5 semaines avec des poses pourries. On est pas pro, on a pas le droit de rfaire la fine bouche, c'est déjà cool d'avoir des modèles au sortir de la formation. J'aiu toujours peur qu'en réclamant 5 euros de plus elles me rappellent plus après

Mdrrrr ^^

Mais je te comprends, moi aussi pour l'instant je me fait payer 25 le remplissage et 30 la pose... Même quand je récupère des remplissage de 5 semaines avec des poses pourries. On est pas pro, on a pas le droit de rfaire la fine bouche, c'est déjà cool d'avoir des modèles au sortir de la formation. J'aiu toujours peur qu'en réclamant 5 euros de plus elles me rappellent plus après

Heeeee oui... on n'ose pas hein... :confused:
Mais quand je serai grande, je serai styliste pour de bon et officiellement, et là CA VA SAIGNER mdr ;-))))))))))) :fool:

Bzzz

Mdrrrr ^^

moi j'ai eu le tour plusieurs fois... même avec une participation de 20 euros, les filles ne sont jamais contentes, et pourtant les poses étaient vraiment chouettes... et puis elles prennent rdv pour le remplissage et ne viennent jamais, même pas un coup de fil... et elles ne décrochent même pas quand tu les appellent...

Retour