argan ? qui connait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
voila je suis a la recherche de lait corporel
oui je suis dans ma pleine periode je me trouve moche et je change tout :wine:
donc on m'a parlé de l'argan pour ces nombreuses proprietés et je voudrais m'en servir pour le corps et les cheveux
pourriez vous me conseillez ?
j'en ai trouver sur ebay
2 PRODUIT D ARGAN LAIT CORPOREL MASQUE CAPILLAIRE en vente sur eBay fr fin le 14-Nov-07 13 33 21 Paris

mais est ce de la bonne qualité ?
et quelle odeur a l'argan
je cherche une creme corporelle neutre mais tres nourrissante ...:slut:

Re : argan ? qui connait

largan est un tres bon produits nourissant je te conseille plutot d acheter de huille dargan comme ca tu pourras en mettre sur tes cheveux en petite dose car sinon sa graisse trop les cheveux pour le corps tu verras ses super ta peau sera toute douce tu peut en trouver partout a carrefour en parapharmacie fabio lucci ect

Merci
j'ai deja commander l'huile d'argan pure
par contre pour evité d'attendre 1 heure avant de remettre mes fringues je prefererai le lait
connais tu l'odeur de l'argan ?
on dit meme qu'il a une proprieté anti-ride et pour la photo anti vergetures ..comme je dois me faire operer bientot je cherche a nourir ma peau ...
largan est un tres bon produits nourissant je te conseille plutot d acheter de huille dargan comme ca tu pourras en mettre sur tes cheveux en petite dose car sinon sa graisse trop les cheveux pour le corps tu verras ses super ta peau sera toute douce tu peut en trouver partout a carrefour en parapharmacie fabio lucci ect

oui tu a raison largan a beaucoup de bienfait ,ce qui concerne lodeur je trouve que sa ne sens pas tres fort. Moi jutilise que lhuille je la mets le soir apres la douche pas besoins den mettre beaucoup sinon en lait je ne connait pas ??desole

:ayalou: oh l'avatar!!!

oui exacte l'huile d'argan c le top du top!
pour eviter que cela ne graisse trop les cheveux on y rajoute du jus de citron on laisse poser 5 minutes et voilà une cheveulure made in " je le vaut bien "

par contre pur ca sent franchement pas grand chose de speciale! et les laits je ne les connais pas desolé!

aujourdhui je suis parti a carrefour et jai vu que le petit marseillais faisait une gamme argan ces la gamme jaunne

merci je fais mes courses demain je vais regardé ça de plus pres :thumbup::thumbup::thumbup:

bonjour,je vend des produit BIO et poutoit je pence avoir ce que tu recherches
du beurre de karité a utiliser aussi bien pour les chevaux que pour le corps
un pot de 50ml coute 23€
j'ai beaucoup d'autre produit

mes produit ne se vente pas sur le marcher ( magasin pharmacie ect

coucou jai pensee a toi aujourdhui je suis allez a sephora et jai essayer ce produits il est super essaye daller faire un tour a sephora si ta le temps bisous
2e507fe11705cc3f94651ededa9bd75b.jpg

voila ce le huile d'argan je le utilise pour metre a les ongles de mes cliente,etpour le odeur ce pas les roses, alors, j'ai faite une portion magique::::::je le ajoute quellques goutes de un bon parfeum, je le ajoute de paillete mais de poudre de pailletes cet poudre cet fin, je le melange bien et voila...............:8-confused::8-confused::8-confused:...

la photo:::
541cdd765e466b1d77d2d8d82c563448.jpg

bonjour, j'irais faire un tour merci pour l'information bonne journée

merci les filles
alors j'ai opter pour le body butter de vivi.vy et pour l'huile d'argan comme elynails par contre c'est vrai que l'huile d'argan n'a pas d'odeur alors j'ai pensé a ta petite astuce et j'ai ajouter 3 gouttes d'ylang ylang dans le flacon ...je cherche quelques genres de paillettes je pourrais mettre dedans .... et c'est vrai que ça nourrit super bien par contre je ne le mets que le soir c'est hyper gras et si on en laisse pas bien seché on en mets pleins les fringues .... :whistle:
donc voila pour la journée body butter de sephora seche plus vite
merci les filles pour vos conseils ..:kiss1::kiss1:
par contre j'ai fait chauffer la carte bleu chez sephora ce mois ci :whistle: ...ralallalala

tinquiete pas, mois ses tout les mois que la carte chauffe, pour les paillette je pense que tu peut mettre des blanches ,apres ses une question de gout ;bizous

:22-whistling:Salut a toutes
moi je melange argan+olive+creme habituelle et je passe matin et soir tres bonne hydratation de l'epiderme et je fais des eco il est vrai que chez moi le soleil c'est toute l'année et la peau se desseche vite:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Bonjour les filles!Moi j'utilise l'huile d'argan dans mes soins du visage et je fais le modelage visage/décolleté avec et mes clientes en sont ravies!Par contre je la prends exclusivement en mag bio !j'en utilise une petite quantité et cela dure le temps du massage !par contre ,je comprends pas que certaines disent que cela sent fort ou que cela ne sent pas grand chose car moi je la prends en mag bio et je peux vous garantir qu'elle sent bon ......la noisette!et elle est nature sans adduction de parfum ou autre!!!!

Retour