jessica67000 www.sexy-and-chic.com 6 Octobre 2009 #1 Ma petite deco d'hier (uniquement au vernis) Deco vite fait a moitié endormis hihi J'attends vos avis avec impatience Bisous Pièces jointes 101_4291.jpg 41.3 KB · Affichages: 114
Ma petite deco d'hier (uniquement au vernis) Deco vite fait a moitié endormis hihi J'attends vos avis avec impatience Bisous
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Octobre 2009 #2 Re : Argenté, noir et blanc joli, un peu trop chargé à mon gout
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Octobre 2009 #4 Re : Argenté, noir et blanc je trouve le rendu sympa Jessica , bravo
caname Nouveau Membre 6 Octobre 2009 #6 Re : Argenté, noir et blanc C'est super sympa tu es douée !!! C'est quelle marque de vernis?
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 6 Octobre 2009 #7 Re : Argenté, noir et blanc vernis bon marché hihi