***Argenté sexy***

Re : ***Argenté sexy***

Magnifique pose. Tout est parfait !!! Et la dernière photo est super belle. C'est toi le nouveau girl power. Tu mérites ta place en finale lol

Autre chose me fait halluciner. C'est la façon dont tu maîtrises parfaitement la résine sur tes deux mains. Alors ça, faudra m'expliquer car je reste bouche bée

Magnifique pose. Tout est parfait !!! Et la dernière photo est super belle. C'est toi le nouveau girl power. Tu mérites ta place en finale lol

Autre chose me fait halluciner. C'est la façon dont tu maîtrises parfaitement la résine sur tes deux mains. Alors ça, faudra m'expliquer car je reste bouche bée

:ayalou::ayalou::ayalou:
je suis morte de rire

GIRL POWER yesssssssss manque plus que MA musique avec MA danse :ayalou::ayalou::ayalou:

Alors pour faire les 2 mains, faut juste avoir la patience :frag_facile: et faire en 2 jours :frag_facile: prendre le temps de limer

MAIS ils sont pas parfais, il y a des defauts (je laisse tomber a force)

merci ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d amour
:kiss1:

Oulala j'ai vu des nénés!!! (jolis)

Et les ongles... de vrais merveilles!!

Bravo!!!!

Tout est parfait je suis jalouse!!!!
Tout est vraiment magnifique, ta pose et tes nénés!!!!:+1:

Bravooooooo

Magnifique:new_shocked:
j'ai montré à mon zom, d'habitude il déteste les stilets et bien là il n'a pas dit qu'il n'aimait pas!!! il est resté scotché sur l'écran:ayalou:

C'est superbe Poca, comme d'habitude ..... je n'arrive toujours pas comprendre comment tu peux supporter d'avoir des ongles aussi long et surtout aussi pointus :mur: .
Je suis admirative :worthy:...

jolie pose ma belle,et pour la derniere photo on en a assez dit plus haut lol
biz ma belle

super, sublime, magnifique, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu!!!!

lol je te laisse les stilets, mais je veux bien ta poitrine lol, meme si j'aime pas les stilets, ta pose est tres reussie ;) et tres propre

magnifique ma chère poca
et fallait oser la pose
très belle poitrine aussi
mais normal tu le sais tu es une belle femme
qui arrive à faire des choses splendides
continues ainsi et ne changes jamais
tu es unique
bisous séverine

Retour