polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Novembre 2010 #1 tout en kodi, flocons argent, swarovski, peinture Pièces jointes Copie de DSCN2398.jpg 32.8 KB · Affichages: 481 Copie de DSCN2429.jpg 30.3 KB · Affichages: 528
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 16 Novembre 2010 #3 Re : argenté magnifique, c'est tres tendance ,sa fais glacier ,j'adore
Beth Destination Ongles 16 Novembre 2010 #8 Re : argenté Oh, la,la comme c'est beau !!!! J'adore !!!! De plus en plus FAN, merci.
ex0ticagirl80 Leïla 16 Novembre 2010 #11 Re : argenté L'hiver Arrive enfin il est dejà la !!! super la forme de l'ongle et sublime sa donne des idées .... :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Re : argenté L'hiver Arrive enfin il est dejà la !!! super la forme de l'ongle et sublime sa donne des idées .... :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
ilana14123 Membre Actif 16 Novembre 2010 #13 Re : argenté hoo jaadoooree! la deco et la forme je voudrai arriver a la faire mais impossible jariiiveeee pas!lol en tous cas magnifique
Re : argenté hoo jaadoooree! la deco et la forme je voudrai arriver a la faire mais impossible jariiiveeee pas!lol en tous cas magnifique
P paulette Guest 16 Novembre 2010 #14 argenté polyanychka a dit: tout en kodi, flocons argent, swarovski, peinture Cliquez pour agrandir... Bonsoir Polyannychka, Qu'est ce que les Flocons d'argent ?
argenté polyanychka a dit: tout en kodi, flocons argent, swarovski, peinture Cliquez pour agrandir... Bonsoir Polyannychka, Qu'est ce que les Flocons d'argent ?
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 16 Novembre 2010 #17 Re : argenté c est superbe
valy.mars Membre Populaire 16 Novembre 2010 #18 Re : argenté magnifique pose et magnifique couleur!!!!!
chippyka Membre Actif 16 Novembre 2010 #19 Re : argenté bah....tout simplement magnifique !!!! ça fait rêver .... bisous