****ArGeNté****

sophia30150

Membre Actif
Je vous présente ma posé d'hier...

Bah à vraix dire, je suis contente, car j'ai enfin réussis à dégradé mon mask !Sa manque un chouilla de pinchage à mon goût..
J'ai aussi fait un mini 3D, que le vois pas du tout lol sur l'annulaire de la main droite, mais vus que je suis nulle en photo bah j'ai même pas essayé de le photographier.. lol

Connstruction intégrale résine nfu-ho, french organic du kit african (je les adores ces résines ^^ )...

Pièces jointes

• 17032011159_1.jpg
    17032011159_1.jpg
    51.3 KB · Affichages: 204
Re : ****ArGeNté****

même flou "dommage" ça brilleeeeeeeeeee comme j'aime

ah oui c est flou zutttttttt
par contre j ai l impression que le limage n est pas partout pareil non? ou alors ce sont mes n oeil lol
c est quoi comme resine argenté car elle a l air de bien briller j aime sa

ah oui c est flou zutttttttt
par contre j ai l impression que le limage n est pas partout pareil non? ou alors ce sont mes n oeil lol
c est quoi comme resine argenté car elle a l air de bien briller j aime sa

Nan c'est pas tes noeil !!! le majeur et l'annulaire ne sont pas les mêmes (main gauche ! ) lol j'ai merder
C'est écris en haut, c'est la résine organic :)
Bisous merci ;)

jolie pose..

en effet la photo n'est pas très bonne!!! mdr

on dirait qu'il y a des bobosses, et que quelques ongles partent vers le haut....

tu n'as pas fait tes beaux sourires dramatic.. tes sourires sont trop en "pointe" et celui du majeur est arrondi....

et pour ton limage, cela a été dis...

bisoussssssssssssssssssssssss

alors moi j'aime beaucoup le rendu et la french pete ! c'est la couleur lance du kit, et je confirme il est trè beau ! par contre on dirait que les rallongement ne sont pas tous pareil avec des défaut sur les sourires, mais je critique pas je fais pas mieux ! c'est dommage que la photo soit flou, et on dirait aussi que tu as mal placé qq chablons.
Voilà

bon ben les filles ont deja dis !!!
prochaine fois ca sera mieux ;) on peut pas toujours faire tip top ^^

c est la première resine que je vois qui rend le bling bling des paillettes en photo !! ( et pourtant elle est floue !!!! ah si sur la dernière pose de valy aussi mais bon apparement c est la lance aussi !!!)
gros bisous poulette

bon ben les filles ont deja dis !!!
prochaine fois ca sera mieux ;) on peut pas toujours faire tip top ^^

c est la première resine que je vois qui rend le bling bling des paillettes en photo !! ( et pourtant elle est floue !!!! ah si sur la dernière pose de valy aussi mais bon apparement c est la lance aussi !!!)
gros bisous poulette

j'ai une pose avec le lance aussi, c'est la silver organic, la photo est nette ! on voit bien l'aspect !

Ouuuuuuh je vais te mettre des fessées !

Là y a un soucis de façonnage des rallongements, ils ne sont pas harmonieux, un peu tordus, tes Frenchs sont inégales et manque de pinchage et d'affinage. Mais la French organic sauve tout, ta pose rend bien ^^

Allez, courage, on lâche pas l'affaire.

Retour