kiwi Super experte 28 Avril 2009 #1 ma cliente de cet aprés-midi a choisi un gel argent métallique avec des feuilles d'argent sincerement j'aime beaucoup l'effet que cela donne Pièces jointes 011.jpg 43.9 KB · Affichages: 67 017.jpg 41.7 KB · Affichages: 83
ma cliente de cet aprés-midi a choisi un gel argent métallique avec des feuilles d'argent sincerement j'aime beaucoup l'effet que cela donne
calyopee Membre récent 28 Avril 2009 #3 Re : argent avec touche d'argenté tres jolie pose ,mais c'est vrai que ça ne "tranche" pas
kiwi Super experte 28 Avril 2009 #5 Re : argent avec touche d'argenté oui ca reste dans le meme ton mais c'est joli merci les filles
M MyNails'Art Membre Actif 28 Avril 2009 #6 Re : argent avec touche d'argenté c'est super original !! j'aime beaucoup !!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #7 Re : argent avec touche d'argenté C'est sympa
btissam Super experte 28 Avril 2009 #9 Re : argent avec touche d'argenté c'est joli, du moment que ça plait à la cliente c'est le plus important et pour ton travail +1, bisous ma belle
Re : argent avec touche d'argenté c'est joli, du moment que ça plait à la cliente c'est le plus important et pour ton travail +1, bisous ma belle
J Jin Guest 28 Avril 2009 #11 Re : argent avec touche d'argenté je trouve ça sympa aussi ^^ Faut pas craindre mais pourquoi pas ?
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #14 Re : argent avec touche d'argenté j'aime bien la deco!! c'est original, tout en etant assez simple! par contre, je trouve que y'a trop de matiere ( le bombé parait trop important)
Re : argent avec touche d'argenté j'aime bien la deco!! c'est original, tout en etant assez simple! par contre, je trouve que y'a trop de matiere ( le bombé parait trop important)
charlouise Membre Populaire 28 Avril 2009 #15 Re : argent avec touche d'argenté Superbe, moi aussi j'aime beaucoup l'effet!
kiwi Super experte 28 Avril 2009 #16 Re : argent avec touche d'argenté merci les filles pour le bombé sur la photo oui ca fait gros mais en vrai ca le fait pas autant
Re : argent avec touche d'argenté merci les filles pour le bombé sur la photo oui ca fait gros mais en vrai ca le fait pas autant