Argent et Noir!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila aujourd'hui maquillage argent et noir...

Donc fap noir intense gris foncer et argent clair mascara noir et khol noir.

Desoler j'arriver pas a choisir!!!!!GRRR

Bisous

Pièces jointes

• degradé noir a argent.jpg
    degradé noir a argent.jpg
    37.3 KB · Affichages: 119
  • degradé noir a argent 2.jpg
    degradé noir a argent 2.jpg
    44.2 KB · Affichages: 136
  • degradé noir a argent 3.jpg
    degradé noir a argent 3.jpg
    84 KB · Affichages: 129
  • degradé noir a argent 4.jpg
    degradé noir a argent 4.jpg
    35 KB · Affichages: 119
  • degradé noir a argent 5.jpg
    degradé noir a argent 5.jpg
    56 KB · Affichages: 116
  • degradé noir a argent 7.jpg
    degradé noir a argent 7.jpg
    31.4 KB · Affichages: 109
Re : Argent et Noir!

c'est super sympa...je m'est tout les jours du liner car je trouve que sans sa fait fade...toi a chaque fois tu n'en a pas (ou alors casi pas) est je trouve tes yeux magnifique..
CHAPEAU...

c'est super sympa...je m'est tout les jours du liner car je trouve que sans sa fait fade...toi a chaque fois tu n'en a pas (ou alors casi pas) est je trouve tes yeux magnifique..
CHAPEAU...

Ui j'en met pas beaucoup c'est vrai c'est gentil sa veut dire que tu suis unpeu mes maquillage merci pour ce trés beau compliment bisous

Merci Sabrina

Alors la je craque je trouve que c est le plus beau que tu as fais peut etre parce que je suis fan de la couleur...

Superbes tons, ça met vraiment ton regard en valeur bravo, je n'y connais rien (à vrai dire je suis une vraie nunuche) mais je trouve que tu fais toujours du magnifique travail !!!

Ui j'en met pas beaucoup c'est vrai c'est gentil sa veut dire que tu suis unpeu mes maquillage merci pour ce trés beau compliment bisous

Merci Sabrina
Oui, biensur que je suis tes maquilage, je pense que depuis que je suis sur se fofo je les est tous vues...

Superbe ! Les couleurs se marient très bien entre elles, et avec tes yeux qui sont magnifiques par ailleurs ! De plus, c'est très élégant et classe.

Bravo miss ! C'est un très beau travail ! :+1:
:bic:

Superbe ! Les couleurs se marient très bien entre elles, et avec tes yeux qui sont magnifiques par ailleurs ! De plus, c'est très élégant et classe.

Bravo miss ! C'est un très beau travail ! :+1:
:bic:

PIVOINE toujours aussi beau tes messages sur mes maquillages sa me touche vraiment! Merci pour le +1 ^^

Roooo arrete vous aller me faire pleurer ce soir mon cheri auras meme pas le temps de voir mon maquillage lol bisous ma belle

Merci Alinea^^

Retour