Argent

Lilly-May

Confirmée

Pièces jointes

• 13.03.11 02.jpg
    13.03.11 02.jpg
    63.3 KB · Affichages: 134
  • 13.03.11 06.jpg
    13.03.11 06.jpg
    55.8 KB · Affichages: 136
  • 13.03.11 13.jpg
    13.03.11 13.jpg
    59.5 KB · Affichages: 134
  • 13.03.11 15.jpg
    13.03.11 15.jpg
    34.3 KB · Affichages: 130
  • 04.03.11 04.jpg
    04.03.11 04.jpg
    71.8 KB · Affichages: 134
  • 05.03.11 03.jpg
    05.03.11 03.jpg
    52.1 KB · Affichages: 129
  • 11.03.11 03.jpg
    11.03.11 03.jpg
    59.1 KB · Affichages: 113
  • 12.03.11 01.jpg
    12.03.11 01.jpg
    53.4 KB · Affichages: 121
Re : Argent

Coucou lily
C'est magnifique :wub:

Tu as utilisé quel marque pour tes make up ? just sublime :eek:

merci yasmina hihi :)
tout est de la palette 120fap de fraulein a part pour le MU jaune/vert/marron et le très coloré ou le bleu vient de la palette UD book of shadow vol.3 !!! mais franchement la palette 120 se suffit a elle meme je trouve !!!! ;)

c'est trop trop beau,j'aimerais reussir a me maquiller comme ça,c'est superbe!

j'adore celui arc en ciel lol,et l'avant dernier!!

merci merci !!!!:9-blush:
J'avais pas vu le coloré comme un arc en ciel lolll mais maintenant que vous le dites :)

Les colorés sont très jolis mais j'ai un faible pour le trait graphique du dernier en bas a droite !

Salut, moi je les trouves tous jolis mais le 1er en particulier ( appart la bouche ).
La 4ème photo wwwwwwwwaouhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucouuu
moi j'adoooore le dernier!! même si tous les autres sont aussi très beaux!
pour le concours tu devrai jouer sur le fait que tes cheveux sont flashy et faire resortir leurs couleur..enfin c'est mon avis...en tout cas bravo! tes mu sont magnifiques! ^^

hihi merci les filles ca fait zizir !!!!

fanny j'aime beaucoup aussi le dernier mais il a du style mais il est vraiment chiant a faire c'est dommage !!!

iris la bouche c'était surtout pour le concour j'irai pas dans la rue comme ca ou alors pour une fete !!! puis de toute facon je trouve pas que j'ai une bouche a mettre en valeur !! :)

zouz j'ai énormement de mal a mettre en scène le maquillage !!! c'est trop chaud en fait !!! c'est plus facile de prendre en photo juste des yeux lollll

merci les filles ;)

Rhooo lily j'ai pas bien vu ta bouche lool, mais au moins soit fiere de mettre tes yeux magnifiques en valeur !!

Bon tu l'as assez entendu mdr :2-big-smile:

hihi merci les filles ca fait zizir !!!!

fanny j'aime beaucoup aussi le dernier mais il a du style mais il est vraiment chiant a faire c'est dommage !!!

iris la bouche c'était surtout pour le concour j'irai pas dans la rue comme ca ou alors pour une fete !!! puis de toute facon je trouve pas que j'ai une bouche a mettre en valeur !! :)

zouz j'ai énormement de mal a mettre en scène le maquillage !!! c'est trop chaud en fait !!! c'est plus facile de prendre en photo juste des yeux lollll

merci les filles ;)

J'avais meme pas lu que c'était pour un concour!!! (pfiou pas les yeux en face des trous des fois!!) Il est clair que ton atout principale (pour ton visage) sont tes yeux ( magnifique) ce que j'aime pas pour le maquillage de la bouche c'est le contour trés prononcé et le fait qu'il n'y ai pas de dégradé. J'aime pas trop non plus les couleurs, je trouves que ca fait cadavérique mais c'est bien assorti. En tout cas bravo.

Lilly sa tue!!
Franchement j'ai trop hâte de recevoir ta participation et puis qu'on soit dimanche pour que je puisse poster toutes les photos!!

Bravo ma belle! C'est très beau!

yep c'est vrai iris ca manque un peu de dégradé sur la bouche mais bon :)

merci harlequin mais t'attends pas a quelques chose de fabuleux non plus !!vivement dimanche ;)

super tes maquillages ! surtout ds les tons gris j'adore ! bonne continuation, tu as du talent :-)

Retour