Argh, besoin d'aide!

Bella2811

Membre Actif
Coucou les filles

J'ai comme un petit probleme...
J'ai limé mes ongles en gel pour faire une nouvelle pose et là, horreur, j'ai un morceau d'ongle vert!!!!!!!!!!
J'ai été voir les sujets traitant de cela sur le forum, certaines disent qu'ils faut tremper son doigt dans le vinaigre.
Ca fait pas mal, mais ca fait flipper lol!
Quelqu'un peut m'aider?
Est ce que c'est une mycose, une moisissure?
Ca vient de quoi?
Arghhhhhh​

Pièces jointes

• CIMG0904.jpg
    CIMG0904.jpg
    46.2 KB · Affichages: 172
Re : Argh, besoin d'aide!

Cela provient sans doute d'une infiltration. De l'eau et d'autres choses ont pu passer sous ton gel ou capsules, et à force de stagner ça donne ça.

Je te conseille de soigner ton ongle, et de le laisser libre une ou deux semaines.

j'allais te dire la meme chose; mieux vaut ne pas refaire de pose par dessus pour le moment

files chez le dermatologue lui seul te prescrira le traitement adéquat

Ca pourrait etre ca :
Les mycoses provoquées par les levuresCes mycoses touchent plus souvent les ongles des mains. Le champignon contamine un ongle altéré par des contacts excessifs avec l’humidité. Il touche également un ongle dont l’extrémité est décollée, dans ce cas, l’ongle peut être coloré en vert du fait de la prolifération des bactéries qui forment un pigment coloré vert.
Aussi, les mycoses touchent les ongles dont la base est enflammée et forme un bourrelet rouge et douloureux.

fonce chez le pharmacien si jamais le dermato ne peux pas te predre rapidement ! J'ai aucune idée de ce que ca peut etre donc c'est mon seul conseil, ils sont la pour ca :)

J'ai eu droit a un vernis lol Urgo ongles abimés, la pharmacienne hesitait entre un effet secondaire du gel et une sorte de mycose. Bah, maintenant j'ai 3 ongles beaux et 2 moches (oui parce que j'en ai un 2eme qui commence..) snif

J'ai eu droit a un vernis lol Urgo ongles abimés, la pharmacienne hesitait entre un effet secondaire du gel et une sorte de mycose. Bah, maintenant j'ai 3 ongles beaux et 2 moches (oui parce que j'en ai un 2eme qui commence..) snif
Si t'as "juste "un vernis c'est bon signe ! Ca devrait partir vite ! T'inquiete pas ils vont redevenir tout beau rapidement :)

tu peux toujours tenter une deco "tache verte" sur les autres doigts en attendant que ça passe...
:laughing1:
:nawouak:

Retour