Arlequin...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy06
  • Date de début Date de début
Re : Arlequin...

là j'avais besoin de french et de construction, alors j'ai pris le ultra weiss + aufbau..

t'en penses quoi?

j'ai pas regardé le reste vite fait alors parce que le budjet de ce mois ci est serré mais le mois prochain j'aimerai me refaire un stock et commencer la résine!

moi j'utlise principalement le white builder et le ultra white mélangé, le sealing ( en construction pas en finition), le aufbau, le gloss en fintion et surtout....le make up que j'utilise maintenant à toute mes poses pour maquiller ma plaque l'a rendre plus uniforme...voilou

ben moi j'ai beaucoup hésité entre le sealing et le aufbau et j'ai pris celui dont j'ai plus entendu parlé en bien koi! bon par contre moi j'ai mon gel couvrant d'american nail et j'arrive pas à m'en séparer pour en essayer un autre (je l'aimeeuuuhh)

ben merci pour toutes tes infos!! et euhh au fait je parait quiche mais il me semblait reconnaitre ton boulot, puis en voyant ton blog çà m'a rappeler quelque chose et enfin en voyant ta présentation je me suis rappeler mais oui r mimi!!je te connaissais à l'ancien temps koi.. pourquoi vous etes toutes partie les anciennes ( thya, angy...)qui faisais vivre ce fofo?? je sais toujours pas mais çà fait plaisir que tu reviennnes!

Voila déjà un ptit moment que je t'avais repondu sur ton blog , je vais me répéter mais ton travaille est nikel continu comme ça ma belle...

ben moi perso j'avais acheté un kit bien complet nsi mais je ne m'en suis quasi jamais servi (meme pas une pose complète!!!) et la résine ne m'a pas trop convenue et en fesant cette pose j'ai testé la césars secret et là coup de coeur vraiment top!!! elle se travaille très bien, elle se lisse...très agréable à travaille pour ce qui est des résines de couleurs c'est les nfu oh et ça....c'est plus qu'un coup de coeur ça doit faire presque 1 an que je travaille avec et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee (et oui car je fesait déjà mes french en résine ou décos (3D ect...) et ma construction au gel. pour ce qui est des pinceaux pour la 3D et les fonds et frenchs j'utilise le pinceau langue de chat nfu oh et pour le façonnage le césars secret...voilou

si tu as d'autres questions n'hésites pas...

Coucou ma belle, ta pose est très jolie !!! :tongue4:Juste une ptite remarque, j'espère que tu ne m'en voudras pas :sad:, faire un tout ptit peu plus fin les traits de flexbrush, mais bon ce n'est pas forcement evidemment!!! j'en ai aussi, et des fois il y a trop de produit sur les pinceaux !!

Sinon, je prends note de tes conseils sur la résine.

Bisous ma belle, continue de nous éblouir de tes poses,:worthy: et je me répète mais je suis contente de te revoir sur le fofo !:yes:

Tres beau travail !! perso je pense que j'aurais un peu plus limé les cotés et affiné la construction vers le bord libre , mais ça c'est peut-être la photo...:9-blush::Dancing_sorry:

En tout cas felicitations !!! :embarrassed::embarrassed::wub:

ben moi j'ai beaucoup hésité entre le sealing et le aufbau et j'ai pris celui dont j'ai plus entendu parlé en bien koi! bon par contre moi j'ai mon gel couvrant d'american nail et j'arrive pas à m'en séparer pour en essayer un autre (je l'aimeeuuuhh)

ben en fait ce qui se passe c'est que beaucoup de monde et quand je dis beaucoup c'est beaucoup!!! ne save pas que le sealing peut servir de construction...donc voilou et comme le gloss est géniale pour la finition donc il n'achete en aucun cas le sealing...en tout les cas en formation tu utilises quasiment que le sealing en construction!!! pour ce qui est du gel couvrant moi j'utilise celui de onglerie be et pareil je l'adore!!!!!!!!!!!!!! lol le make up je l'utilise sur toutes mes poses (sauf celles ou je rallonge alors là couvrant) le make up maquille c'est tout les gens qui l'achetent en pensant qu'il est couvrant mais pas du tout il est très bien pour enlever les petits défauts: strilles, taches blanches....

voilou ma belle après je vais mettre le nez dans mes affaires et je te donnerais la liste des résines avec leur caractéristiques....bises

tres tres beau

Voila déjà un ptit moment que je t'avais repondu sur ton blog , je vais me répéter mais ton travaille est nikel continu comme ça ma belle...

Superbe Emy !!!!
Bravo :thumbup::thumbup::thumbup:

magnifique bravo

merci beaucoup les filles...gros bisous

Coucou ma belle, ta pose est très jolie !!! :tongue4:Juste une ptite remarque, j'espère que tu ne m'en voudras pas :sad:, faire un tout ptit peu plus fin les traits de flexbrush, mais bon ce n'est pas forcement evidemment!!! j'en ai aussi, et des fois il y a trop de produit sur les pinceaux !!

Sinon, je prends note de tes conseils sur la résine.

Bisous ma belle, continue de nous éblouir de tes poses,:worthy: et je me répète mais je suis contente de te revoir sur le fofo !:yes:

kikou ma poulette!!!! contente de te revoir moi aussi...pour ce qui est des traits c'est vrai que c'est la première fois que je fesais sur moi et autant de traits...et comme tu dis pas facile y a toujours du produit qui coule le long du pinceau...:Dancing_chief:lol sinon merci pour le compliments!!! gros bisous

Waouhhhh bravo!!!!

Tres beau travail !! perso je pense que j'aurais un peu plus limé les cotés et affiné la construction vers le bord libre , mais ça c'est peut-être la photo...:9-blush::Dancing_sorry:

En tout cas felicitations !!! :embarrassed::embarrassed::wub:

merci mes ninettes pour ce qui est du bord libre il était vraiment très très fin... mais on ne vois pas sur la photo j'avais meme peur de les cassés tellement j'avais pas l'habitude...lol

Retour